laboratoires mascareignes

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

sylvie sinet
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 18, 2019 5:19 pm

Re: laboratoires mascareignes

Message par sylvie sinet »

Atteinte de psoriasis depuis 42 ans, vous devez vous douter que j'ai tout essayé alors quand j'ai vu que les laboratoires mascareignes faisaient des miracles pour 94 % des personnes atteintes de ce problème, j'ai passé une commande.
Les pots de "crème pour le corps + le shampoing" problème : le pot, il m'en aurait fallu 2 par semaine et en plus, dès que j'ai commencé à me servir des crèmes pour le corps, j'avais de plus en plus de brûlures et de psoriasis, j'ai donc arrêté et j'ai essayé le shampoing. Après 3 utilisations, j'ai perdu toute la peau de ma main gauche, celle dans laquelle je versais le shampoing.
Comme j'avais la paume de la main à vif, j'ai contacté le laboratoire en envoyant une photo de ma main et on m'a répondu que je devais faire partie des 6 % pour lesquels ça ne marchait pas. Mais, quel est le pourcentage de personnes qui ne peuvent pratiquement plus se servir de leur main?
Cela fait plusieurs mois de ça et je ne peux plus me servir de ma main et croyez moi, j'ai l'intention de porter plainte;
Alors, si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, contactez-moi :email censuré par modérateur et je vous fais parvenir les photos de ma main prises aujourd'hui.
Avatar du membre
lam
fourmi
fourmi
Messages : 113
Enregistré le : dim. mars 16, 2014 11:42 am
Localisation : Salses-le-Château

Re: laboratoires mascareignes

Message par lam »

Réponse à sylvie sinet
Bonjour,
C'est triste de vous lire, mais il ne faut jamais utiliser un produit pharmaceutique sans ordonnance d'un docteur en médecine.
Ce que vous pourriez faire, est de renvoyer les boites de crème achetée et demander un remboursement.
Pour le moment, bandez votre main avec un produit désinfectant et aller voir votre médecin généraliste.
Bien à vous.
sylvie sinet
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 18, 2019 5:19 pm

Re: laboratoires mascareignes

Message par sylvie sinet »

Merci pour votre réponse mais, vous devez bien vous douter que j'ai vu tout les dermato de mon département et également mon médecin généraliste.
Donc, j'ai eu l'espoir de pouvoir, enfin, me débarrasser de cette saloperie et, mon psoriaris va beaucoup mieux maintenant uniquement en utilisant de l'huile de coco (vierge-crue) environ 7 € en magasin bio. En ce qui me concerne, c'est l'emploi du shampoing qui m'a brûlé la main et aucun traitement prescrit par mon médecin ne réussi à me soulager.
sylvie sinet
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 18, 2019 5:19 pm

Re: laboratoires mascareignes

Message par sylvie sinet »

L'huile de coco, super (environ 7 € le pot en magasin bio) et très efficace, je n'ai pratiquement plus de psoriasis alors que j'en avais depuis 42 ans.
J'utilise cette huile sur les conseils de ma pharmacienne depuis environ 2 mois et fini les démangeaisons et les squames qui obligent à passer l'aspi tous les jours. Après plus de 40 ans de traitement youahhhhhhhhhhhh enfin un résultat.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Re: laboratoires mascareignes

Message par gaston »

Ayant une grosse poussée, je vais essayer l'huile de coco, j'aime bien la consistance assez grasse, je vous tiendrai au courant, si ça ne fonctionne pas je pourrais toujours l'utiliser dans la poêle à frire :wink:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: laboratoires mascareignes

Message par vimocambor »

:lol:
Répondre