le Roi Lézard

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
adrien
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 8:20 pm
Localisation : 94

le Roi Lézard

Message par adrien »

bonsoir à tous.
1ere visite
"Nous ne descendons pas du singe mais du lézard, nous les Psoriasiens."
Je suis Adrien le roi Lézard, 28 ans, Psoriasien depuis trop longtemps (age 13, 14 ans). J'en ai un peu partout. C'est venu progressivement jusqu'à aujourd 'hui. Je faisais pas grand chose pour ma peau si ce n'est attendre le prochain été. soleil + mer. Exellent. Comme pour beaucoup d' entre vous je suppose. Apres j'ai teste puva+meladinine en hiver. Pas mal mais ca vaut pas les rayons cosmiques du soleil, le vrai!!!. Maintenant je cherche une alternative au soleil pour pas abuser. Et j ai commence Soriatane (10 puis 25 mg). voila pour la presentation. Tout ca avec de la creme en veus tu en voila des vertes et des pas mures.
Svp un maximum de temoignages sur Soriatane sur moyen long terme, notamment effet secondaires ou indesirables. J aimerais savoir a peu pres ou je vais.
Apres il ya les consequences de tout ca sur ma vie, au quotidien, mais c est trop long pour aujourd hui.
Merci à vous Psoriasiens et Terriens. Gardez la peche!

le Roi Lézard
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

bienvenue à toi roi Lézard
Je n'ai pas encore testé soriatane mais j'espère que tu auras rapidement des temoignages.
Bon courage en tout cas, je pense que l'humour ne fait pas de mal.
Manou
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 9:28 pm

Message par Manou »

Salut,

j'ai été quelques mois sous soriatane. Effets secondaires constatés chez moi : forte hausse du cholestérol (normalement le dermato te fait faire tous les mois un dosage), démangeaisons, peau hypersensible, sécheresse des lèvres. Le pso est parti mais pour revenir au galop dès que j'ai arrêté le traitement. Maintenant, je suis sous psopax depuis deux mois, disparition de mon pso à certains endroits (ventre, dos) par contre pas d'effets sur plaque coude mais au moins il n'y a pas d'effet secondaire ni de rebond.
je ne sais toujours pas mettre de smileys dans mes messages...si une âme charitable pouvait me sortir de cette ignorance...
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut adrien

jsuis soriatane depuis 4 mois a peu pres ! c est sur que ca soulage plus de squames et de demangeaisons a condition de trouver la bonne dose moi je suis a 10 mg jai essayé 20 mg mais c etait trop fort paume des mains qui se desseche un peu fatigué de temps en temps sans plus pas d effets secondaires les analyses de sang sont bonne jvai faire ca en combiné avec un peu de puva pour virer les cicatrices mais bon dans l ensemble c est pas mal soriatane faut juste trouver le dosage qui te convienne!bon courage et fait gaffe pas d abus a l apero ce genre de medoc c est pas trop compatible avec les fetes bien arrosées! ca peut faire degenerer le pso et apres tu rame a coup de daivobet pour revenir bien! bon courage roi lezard! :wink:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

manou pour les smileys ya juste a cliquer dessus a gauche et voilou c est tout! :wink:
adrien
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 8:20 pm
Localisation : 94

Message par adrien »

Merci pour vos debuts de reponses...
Répondre