Quand le pso sera un mauvais souvenir

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
bradpinte
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 12:32 pm
Localisation : La Louvière

Quand le pso sera un mauvais souvenir

Message par bradpinte »

Avez-vous déjà penser à ça?
Quel avenir pour les dermatologues qui verront le chiffre d'affaire chuter
comme la bourse actuellement? :cry:
Quel avenir pour les laboratoires qui avaient tout un nouveau panel de pommades à nous proposer? :cry:
Une question ce pose:clientèlisme?
Les millions de personnes délivrées de ce mal feront-elles le poids face aux milliards générés...
Adeptes des théories du complot,j'attend vos commentaires
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

quel complot ?
stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Message par stef »

Notre modèle économique n'est sans doute pas une référence, mais de là à jouer aux paranoïaques voyant des complots partout.;; bof.

Mais bien sûr c'est bien connu, toutes les maladies graves qui existent et dont souffrent des millions de gens sur Terre, victime de ces capitalistes sans foi ni loi. Qui nous ont "offert" le Sida, les cancers, le pso, les polyarthrites, muscoviscidose, sans oublier les maladies orphelines.

Même si les dermatos ne sont pas tous honnêtes, ce n'est pas de leur côté qu'il faut blamer pour la chasse à l'argent. Tu n'as qu'à taper psoriasis sur Google, et tu verras tous ces labos qui te promettent des crèmes merveilleuses.

Enfin, Bradpinte, lis ton message sur les traitements "biologiques" comme tu les appelles. Avec ton complot, ça ferait longtemps que l'on serait tous sous anti-TNF alpha, car les dermatos et rhumatos toucheraient des pots de vin pour leurs prescription à 15000€ par an
bradpinte
phasme
phasme
Messages : 10
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 12:32 pm
Localisation : La Louvière

Message par bradpinte »

oui je sais que j'éxagère un peu beaucoup :lol:

15000 par an ça fait beaucoup,je ne pense pas que le traitement de mon pso vale ce prix là,pour d'autres plus gravement atteint que moi,certainement!

Mais quand même!!Ils sont fait en poudre d'or ces anti tnf alpha?
Peut-être que le prix baissera avec le temps

PS:huile d'argan très bien sur moi,apaise et désquame un peu
Répondre