Mon pso.

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

fait gaffe au dexeryl essaie le juste sur une petite surface !pendant un moment ! apres etale si t es pas allergique pour ma part c etait une cata ce dexeryl! bon courage jeune padawan! :wink:
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Message par Isalys »

Le dexeryl ça me convient parfaitement, j'en mettais aussi avant, aucuns soucis constatés..juste que ça fait du bien, l'hydratation dure longtemps avec ça, comparé aux autres pommades, sinon je voulais faire part d'une de mes experience, je me lave les cheveux avec du KERTYOL, ça marche vachement bien, ça enlève les squames, c'est vraiment fait pour le psoriasis,c'est marqué dessus même :)

bon courage à tous
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Message par Isalys »

Bon, ma première gélule de Soriatane a été avalée cet aprèm, je vais prendre une photo tout les WE de mes jambes, ça va être long, mais ça sera de toute façon bénéfique, et puis comme ça, de voir le pso régresser ça peut redonner du courage à certains ! :D

Isalys,

lâchez pas le forum, ça fais du bien de parler entre pestiférés !
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

titi77 a écrit :fait gaffe au dexeryl essaie le juste sur une petite surface !pendant un moment ! apres etale si t es pas allergique pour ma part c etait une cata ce dexeryl! bon courage jeune padawan! :wink:
Tu ne confonds pas avec une autre pommade? normalement le Dexeryl sert juste a hydrater la peau et n'a pas de cortisone ou autre actif.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut gaston

nan nan c est bien ca ! surement que jlsupporte moins bien que d autre!en tout ca la seule application que j ai fait avec cetait la cata ! mais bon ya pleins d trucs que jsupporte pas ...psopax aussi... le diprosalic..etc etc.
:wink:
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Isalys a écrit :Bon, ma première gélule de Soriatane a été avalée cet aprèm, je vais prendre une photo tout les WE de mes jambes, ça va être long, mais ça sera de toute façon bénéfique, et puis comme ça, de voir le pso régresser ça peut redonner du courage à certains ! :D

Isalys,

lâchez pas le forum, ça fais du bien de parler entre pestiférés !
Il faut faire gaffe quand même à ce que le dosage ne soit pas trop fort, si par exemple tu constates une chute anormale de cheveux il vaut mieux le signaler au dermato.
J'espère que ce traitement te sera bénéfique.
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Message par Isalys »

Pour l'instant, aucun problème.


Isalys
Répondre