Vos passions?

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Skaro
phasme
phasme
Messages : 46
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:54 am
Localisation : Calais

Message par Skaro »

Isalys a écrit :Bonjour, j'ai fais un petit truc en 3d vite fait, j'aimerais savoir à quoi cela vous fait penser :roll: :

Image

c'est con, mais ça me donne envie de boire du café. :idea:


merci d'avance pour vos réponses.
Première pensée : lévitation
Puis ensuite magnétisme et pour finir Erotisme (mais à ce moment là il faut animer un peu le montage :oops: )

Pour ce qui me concerne je fais partie d'un club de tir.
Je suis particulierement interressé par les revolvers du 19 em siecle, donc je recharge ces cartouches et je tire avec ces armes anciennes.
Je participe activement sur un forum qui traite du sujet.

Autrement en ce moment mon pso va plutôt bien, je le nourrit au beurre de Karité, et il adore ça :lol:

@+
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø PSO, un jour....c'est moi qui aura ta peau ! ¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

internet, les jeux vidéo, les bateaux, les promenade a la campagne :D
Je suis certain que si vous faites du sport 2 heures / semaine vous y penserez plus du tout au stresse :) tentez l'expérience jai fais du basquet 2 heures par jour je n'ai plus pensé et ressenti le psoriasis pendant plus d'un mois :)
steeve04000
phasme
phasme
Messages : 16
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 1:38 am

Message par steeve04000 »

Hello,

Moi ma grande passion c'est la peinture mais pas n'importe laquelle, la dot painting. La peinture au cure-dent et acrylique. J'y passe des heures et des heures mais ça me détends bien :) Pour ceux qui connaisse un peu: http://www.facebook.com/pages/S-Fruteau ... 7051201109
"Que ton alimentation soit ta seule médecine" hippocrate
Répondre