recherche personne region nice pour me sentir moin seul

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
alainice
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 2:18 pm
Localisation : nice

recherche personne region nice pour me sentir moin seul

Message par alainice »

bonjour a toutes et a tous ....je m appel alain 40ans j habite nice et ca fait 10ans que j'ai du psoriasis ...j en souffre vraiment a l interieur de moi et j'aimerais beaucoup en parler avec des gens qui en souffre egalement ca nous permettrai j'espere de nous sentir moin seul dans cette vilaine maladie ....au plaisir de vous lire et de vous repondre....Alain
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Je suis une grande bavarde donc si tu as envie de parler pas de problème.
Moi aussi j'ai bientôt 40 ans et du pso depuis 11ans. J'ai arrêté la cortisone et pour l'instant je cherche des méthode naturelles
( alimentation, yoga, cure ... )
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bijour j mapelle titi et justement je cherchais quelq un pas loin d une plage pour soigner mon pso! lool :lol:
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

attention squatters !!!
Mince j'avais pas vu qu'il fallait habiter à Nice !
Euh bonne journée Titi
alainice
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 2:18 pm
Localisation : nice

Message par alainice »

merci d'avoir pris la peine de me repondre et ce n est pas grave si vous n habitez pas nice le principale est de pouvoir dialoguer et echanger .merci titi tu a l air d etre tres cool et si l envie d aller a la plage te dis j en serais heureux pour toi car ne t accompagnerais pas a la plage en tout cas ...a tres bientot et merci de vos reponses
sangana
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 24, 2014 8:58 am
Localisation : nice

soutien à nice

Message par sangana »

bonjour alain,

je recherche aussi à rencontrer des personnes atteintes de psoriasis, sur la région de nice et alentours.

il paraît qu'il faut en parler pour se sentir mieux, mais c'est compliqué en terme d'image par rapport aux autres qui ne comprennent pas toujours ...

l'été arrivant, c'est source d'angoisse supplémentaire lorsque tu vois que ton interlocteur a le regard irrémédiablement attiré vers tes plaques ... au lieu de ton regard.

j'ai toujours eu un peu de pso sur le cuir chevelu, mais avec une lotion régulière, c'était invisible
mais aujourd'hui c'est une autre histoire ... j'ai 41 ans, il y a 3 ans, cela a commencé par une tête d'épingle rouge au creux de la cheville ...

aujourd'hui, il s'est propagé sur les jambes, chevilles, plante du pied, mains, coudes .... un vrai lierre !!!

exit les robes, les jupes ... en été à nice !!!

échanger, partager sur le sujet avec d'autres dont on saura que le regard est compréhensif ...

à bientôt j'espère
anna
Répondre