Bonjour à tous et à toutes !

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
CLOCHETTE
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 2:15 pm
Localisation : Agen

Bonjour à tous et à toutes !

Message par CLOCHETTE »

Je me présente je m'appele christelle j'ai 34 ans et 34ans de pso en plaques
J'ai découvert le forum il y a seulement 2 jours et je viens cherhcer un peu de réconfort car c'est vrai qu'ici tout le monde peut savoir ce que l'on ressent avec cette maladie !!
J'ai donc du pso sur le cuir chevelu , les avants bras un peu sur le torse, et maintenant des micro plaques sur les jambes de puis 1 an et sans oublier sur les ongles (les pouces), et depuis 1 an aussi de l'arthrose pso dans les articulations des mains.La totale quoi !!

A plus tard
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

bijour féé clochette!

bienvenue au club des lezards! ta du essayer tous les traitements existants depuis 34 ans?
CLOCHETTE
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 2:15 pm
Localisation : Agen

Message par CLOCHETTE »

Hello TITI77

Non à vrai dire que des crèmes diprosalic, corticoïdes divers et lotions ...

diverses préparations mais pas de d'UV , ni autres traitement .

Mon pso n'est jamais parti complètement même en été il y a des diminutions de plaques mais toujours une petit plaque de rien qui est là et résiste!

C'est pour cette raison que je me suis inscrite , car depuis 1 an j'ai découvert le pso du rhumatisme , des ongles et j'en ai eu sur les jambes , torse l'horreur.Mon mari , est habitué mais nous on ne le vit pas pareil...

J'envisage donc d'essayer autre chose , medecine plus douce plante ou homéopathie je ne sais pas encore donc je poserai la question ultérieurement pour recueillir les divers témoignages.

A +
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

j commence des uv lundi jraconterai sur le forum! si ca peut permettre a d autre personnes de se faire une idéé sur la progression la je suis sous soriatane 10 mg par jour et la creme c est daivobet ca c est vachement amélioré de 80 pour cent j en ai plus qu a 30 40 pour cent en gouttes et plaques mais petites plaques toutes ridicules et pas trop de gougoutte j attaque les uv alleluiahhhhh a l attttaaaaaquuueee loolllll! episode 2 lundi soir ou mercredi j serais qu a 2 seances mais bon!
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

titi77 a écrit :j commence des uv lundi jraconterai sur le forum! si ca peut permettre a d autre personnes de se faire une idéé sur la progression la je suis sous soriatane 10 mg par jour et la creme c est daivobet ca c est vachement amélioré de 80 pour cent j en ai plus qu a 30 40 pour cent en gouttes et plaques mais petites plaques toutes ridicules et pas trop de gougoutte j attaque les uv alleluiahhhhh a l attttaaaaaquuueee loolllll! episode 2 lundi soir ou mercredi j serais qu a 2 seances mais bon!
Je ne suis pas un fan de soleil mais sur moi les UV marchaient bien, je n'y ai plus droit :(
Après j'étais tranquille durant 6 à 12 mois.
rochdi67
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 10:22 pm
Localisation : Strasbourg

UV

Message par rochdi67 »

Salut tout le monde
Por moi les uv marche tres bien j'en fai depuis 2 semaine et sur le torse jai plus rien sur les janbe sa gratte un peu moin mais mon dermato ma dit que les janbe s'est plus dur a les enlever sinon moi je suis tres content par contre je bronze vrement vite
Je pensait pas que les uv allais me noircir autant. :)
La vie n'est fait de que des connerie
Répondre