vivre avec le psorisis depuis 46 ans

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
bruno54330
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2009 11:19 am

vivre avec le psorisis depuis 46 ans

Message par bruno54330 »

bonjour ,,

J'ai 49 ans et j'ai du psoriasis depuis l'age de 3ans,depuis pas mal d"années mon pso et de plus en plus coriace malgré de nombreux traitements .Le seul qui me soulage quelques semaines 4 a 6 pas plus est la cure thermale ,mais helas je ne peux pas m'y rendre tous les ans.La puvatherapie ne me convient guère ,et depuis quelques temps je me mets des pommades a base de cortisone et je crains que ça ne soit pas le bon remede, car a force d'en mettre ça n'agit plus bien au contraire et a lheure actuelle je ne sais plus quoi mettre . je suis nouveau sur ce forum et je suis a l'ecoute de ce que l'on me conseillera.

merci
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

je repond a bruno qui a du pso depuis tres longtemps comme moi depuis l age de 12 ans et j ai 60 ans la puva marche 1 fois sur 2 la j ai 3 plaques depuis mai ca nest pas revenu mais le metotrexate fait effet demande un suivi tres souvent pas trop de pommade cortisone daivobet mais....esayer cette creme
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

je repond a bruno qui a du pso depuis tres longtemps comme moi depuis l age de 12 ans et j ai 60 ans la puva marche 1 fois sur 2 la j ai 3 plaques depuis mai ca nest pas revenu mais le metotrexate fait effet demande un suivi tres souvent pas trop de pommade cortisone daivobet mais....esayer cette creme
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

quelle creme soigne le mieux le pso si q uelqu in peut me le dire merci
Répondre