l'huile de nijjel

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
pso92
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 8:56 am
Localisation : paris banlieu

l'huile de nijjel

Message par pso92 »

salut a tous et a toutes je vais mieux et j'aimerais partager avec vous quelques conseil pour amélioré votre approche de la maladie. j'ai26ans et sa fait bientot 11ans que je fais du psoriasis aujourd'hui j'en ai sur tout le corps mais il y a quelque mois j'ai decouvert l'huile de nijjel (dsl jsuis pas sur de l'epélation). c'est une huile remedes que les musulmans ou arabes utilisent de plusieurs manieres (une huile assez foncé comme du goudron mais avec une odeur de noisettes).pour le pso ct simple une cueillere a café le matin dans un jus d'orange pour agir de l'interieur et le soir apres la douche sur le corps ou les parties atteintes et magie au bout d'un mois plus rien vraiment il ne reste quelque tache blanches sur la peau mais le resultats et tres satisfaisant. j'ai du faire un travail sur moi meme ACCEPTEZ LA MALADIE etais le premier pas vers la guerison donc AIMEZ VOUS et votre cerveau guideras votre corps vers la guerison. je suis a votre dispo pour plus d'explication. p.s: pour les hommes je vous conseil de rasé vos cheveux c'est radical mais vous sentirez une diminution de votre pso c'est efficace et prouvé a bientot. mehdi
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Huile de nigelle :wink:
Merci pour l'astuce ! à essayer :)
bruno54330
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2009 11:19 am

huile de nigelle

Message par bruno54330 »

bonjour ou as tu trouvé cette huile? par internet?
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

google est ton ami bruno tu tapes huile de nigel ils en tombent des tonnes! :wink:
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Répondre