ont va devenir riche!! ont tente?

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

ont va devenir riche!! ont tente?

Message par titi77 »

voila en ce moment je cogite grave comment faire de nos inconvienents un avantage ??? :shock: avec tous les squames qu ont lache comme ca en epoussetant les draps en passant l aspirateur ou alors pour les plus atteints le passage du rateau ou de la tractopelle au reveil? pourquoi pas tous s associer comme ca et faire de tous nos dechets une energie renouvelable ?c est vrai c est la mode en ce moment ont parle que de l effet de serre et d energie renouvelable sans arret? imaginez un peu au lieu de jeter tous vos squames a la poubelles ca serve a chauffer nos petites tetes blondes? bah pourquoi pas c est de la chaleur humaine humaine apres tout? POUR LES PLUS PRODUCTIFS ont livrerait chez eux des sacs de 50 kilos evidemment tous l monde serait renemuré en fonction de sa production qu ont se mettent d accord tout de suite !! evidemment tout de suite se poserait le probleme entre l envie de plaire ou de s enrichir? les plus riches serait les plus squameux les plus pauvres les peaux lisses ( merde ont dirait la police decidement des qu ont parle de pognon) une nouvelle ere s ouvre devant nous si un patron a un peu de pognon pour s interesser a notre cas ca se trouve ont peut devenir le premier fournisseur d energie avant le charbon et si vous foutez vos tubes de daivobet a la poubelle et vous laissez encrouter avec un peu de bol un jour je dis bien un jour ont chauffeera toute la planete? BON JSAIT BIEN va falloir faire un effort :roll: serieusement ca brule bien les squames surtout les grosses bien cailleuses maintenant c est vrai qu il faudra un laboratoire d etude pour analyser les plus belles par regions ceux du sud avec la mer et la plage ca vaut pas terrible trop fine pas epaisse pas assez calorifere celle du nord sont les plus rentables a mon avis bien caleuses a cause du froid ( ca c est de la bonne came) enfin faut voir j ai un projet en tete j attends les financements? hhhééé hhooo!! l argent pas en squames les prennent pas a la banque! me contactez titi77


avec 2 3 tonnes deja ont passera pas pour des charlots depechez vous avant qu ont nous pique l idéé j ai un local jvai stockéé!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

dans 1 ans ont rentre a la bourse dans 2 ans ont sauve le monde dans 3 ans jsuis a la tribune et jleur dit MAIS MESSIEURS POUR EN ARRIVEZ LA CA NOUS A COUTER LA PEAU DU CUL!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Tu ne vas pas me croire mais je me suis dis moi aussi que c'était dommage de ne pas pouvoir les recycler, bon de là à devenir riche ... mon conte de fées n'allait pas jusqu'à là .Allez Titi tu es sur la bonne piste.
stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Message par stef »

Je vous invite à proposer ça à qui de droit en guise de plan de relance, car apparament ils sont en panne d'idées :wink:
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

je garde mes sacs d'aspirateurs pour la contribution...j'aurai quelle place moi dans l'organisation ?? j'aurai bien fait les sandwichs de la cafet (mais si y a toujours une cafet !).
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

marion t abuse c est vrai que t es une bete a foin de diou tu pense qu a la gamelle!!looll
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

tu sais bien que y a que ça qui marche !
tynaaa
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : lun. janv. 28, 2008 7:17 pm
Localisation : Bordeaux

Message par tynaaa »

J'ai été :lol: en lisant ton post titi punaise si j'avais pu revendre les kg laissés sur mes draps je serai riche a présent tu aurais pu y penser avant :twisted:
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Message par Isalys »

On peux même garnir des oreillers, traversins avec. Magique, non?
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

le chercheur qui trouve le reméde sera le futur bill gates lol
Je suis certain que si vous faites du sport 2 heures / semaine vous y penserez plus du tout au stresse :) tentez l'expérience jai fais du basquet 2 heures par jour je n'ai plus pensé et ressenti le psoriasis pendant plus d'un mois :)
Répondre