Comment faire disparaître ces fameuses tâches blanches ???

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Couette
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2009 2:43 pm

Comment faire disparaître ces fameuses tâches blanches ???

Message par Couette »

Bonjour à tous !
après avoir passé quelques mois sans traitement, à vouloir trouver un autre moyen de réguler mon psoriasis, j'ai craqué face à la poussée constante des plaques, et je suis de nouveau sous néoral. le médecin m'a donné un dose de 300mg par jour. j'ai vu sur un autre poste que vous trouvez pour la plupart ce genre de doses exagérées. mais c'est la seule chose qui marche, et je me sens rassurée pour affronter la période manches courtes.

Bref ! le problème du néoral, entre autres, cest que l'exposition au soleil est trèèès fortement déconseillée, et maintenant que mes plaques perdent du terrain, il me reste ces tâches blanches en guise de souvenir.
connaissez vous des solutions pour redonner à la peau sa couleur ??
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut couette
bah ta vu personne te repond, bronzette et bains de mer ptet jsait pas moi des fois ca le fait bisou bons courage
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
Couette
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 29, 2009 2:43 pm

Message par Couette »

lol merci titi pour ta reponse.
je desespere, on dirait des vieux champignons ! on est jamais tranquilles bordel !
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

et l'auto bronzant, creme teintée...parcque à part le soleil...je vois pas trop...
lorriot
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : ven. juin 05, 2009 9:45 pm

Message par lorriot »

moi j'aurais un peu peur que l'auto bronzant reste dans la peau, genre tatouage, quelqu'un a déjà essayé?
Répondre