Une tite nouvelle atteinte :(

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

tout à fait d'accord j'y vais chaque année, en aout cette fois ci et ça me fait toujours autant de bien!
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour une cure est tres bien sur 21 JOURS QUAND ON BEAUCOUP DEPSO MON DERMATO MA DIT CELA AUJOURD HUI MAIS QUAND VOUS FAITES VOTRE CURE VOUS MANGER ET COUCHER OU...... MERCI ZEGIRL CE N EST PAS PRIS EN CHARGE
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

ELODIE BONJOUR JE NE VOUS LIS PLUS VOUS ALLEZ BIEN J ESPERE ET LES SEANCES CA SE PASSE COMMENT A BIENTOT VOUS LIRE
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

elodie bonjour que devener vous et votre pso la puva marche toujours a bientot zegirl
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

kikou zegirl kikou tt le monde, eh bien jen suis a ma 13 eme seances d'uvb , bras dos ventre tres beau , les jambes c est une autre histroire mais ca va mieux quand meme. mais les desmangeaisons sont toujours la et meme avec aerius 2 fois par jour + un comprimé pour dormir le soir rien n y fait je me gratte tout le temps !!!!! je n ai plus daivobet car mes jambes devenaient violet il ma prescrit nerisone pommade et jen suis vraiment contente et pour le lait je suis toujours avec Dardia très bien aussi . voila les news. je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche. Elodie
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

GOMMAGE

Message par marion_mfr »

Bonjour Titournesol,

concernant la réduction des squams, pour ma part, les bains aux sels de la mer morte ainsi que masque de boue ont très bien fonctionnés (je ne pense pas qu'il faille utiliser la boue si tu as des crevasses ou des ouvertures...). Si tu n'as pas de baignoire, tu peux le faire en gommage. ça décape bien la peau, ça soulage et ça reduit considerablementles squasmes. Surtout bien hydrater apres (massage à l'huile d'argan par exemple que tu ajoutes à ta creme hydratante). Tu peux trouver ces produits un peu partout sur Internet ou eventuellement en parapharmacie. Je n'en ai plus que sur les pieds aujourd'hui (je suis en cours de traitement Humira) et je fais des bains de pieds tous les soirs. Du coup je peux marcher sans avoir mal et la plaque se réduit visiblement. Apres tu ajoutes la dessus une bonne exposition au soleil. Pour les traitements "naturels", c'est le meilleur que je puisse donner. Tout le reste, les gellules, les cremes miracles, les regimes...c'est vraiment si tu as l'argent à perdre :) Je pourrais te donner le nom du site où j'achete les produits si tu veux, parcque sur Internet, c'est un peu la jungle...
Bon courage, et au passage, pour tes collègues...je suis sure qu'elles ont aussi leur dose d'emmerde si ça peut te faire du bien :D
Si les squams sur la moquette te gene, as tu penser à passer discretement un coup de rouleau adhesif ? (ceux que tu prends pour enlever les poils et bouloche sur les vetements ?)
Répondre