Avant-après, ne perdez pas espoir!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Avant-après, ne perdez pas espoir!

Message par Isalys »

Bonjour, après environ 1 an de traitement au soriatane (sans aucun effet secondaire constaté, prises de sang OK (même mieux qu'avant :roll: )

Voila. Ma qualité de vie a changée, ma façon d'être aussi...on a beau le nier, le psoriasis influe énormément sur notre pensée, façon de voir le monde etc.

les photos, les photos...Bon j'ai mis un petit carré blanc, pas envie de montrer mon éléphant à tout le monde :o

Avant
Image

Après1

Image

Après (maintenant)
Image

Je suis encore un peu grassouillet, mais ça c'est pas grave comparé a avant :wink:

Gros bisous tous, soyez fort !
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Bonjour,

A ceux et celles qui seraient tentés par des magnétiseurs,charlatans du genre médecine alternative avec les énergies positives et tout le tralala, ton témoignage nous réconforte en nous montrant que des solutions existent. C'est fabuleux, dans les pso sévère, le soriatane donne souvent d'excellents résultats avec des effets secondaires relativement minimes par rapport au bio- thérapies et au méthotrexate.
Merci pour tes belles photos.
:D
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Message par Isalys »

edit
Modifié en dernier par Isalys le ven. janv. 20, 2012 7:40 pm, modifié 1 fois.
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

salut isalys

j etais pareil que toi au debut ptet pire moi aussi un peu de puva du soriatane et paf plus rien meme plus de cicatrices!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

ouf je coyais commencer le soriatane et bien non le plus tard possibleles fleurs de pollen que je prend sont naturelles on verra bien le resultat
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Message par Isalys »

zegirl a écrit :ouf je coyais commencer le soriatane et bien non le plus tard possibleles fleurs de pollen que je prend sont naturelles on verra bien le resultat
Le soriatane n'est pas un poison pour tout le monde, je le supporte à merveille. :wink:
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

le soriatane n est pas un poison pour tous le monde ok mais c est fort quand meme cela demande des examens au niveau du foi j ai eu du methotrexate qui etait plus fort quand on peut eviter de commencer mais un jour il faudra bienqu je recommence
CLOCHETTE
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 2:15 pm
Localisation : Agen

Message par CLOCHETTE »

Salut Isalys ,

Franchement c'est incroyable le résultat !
Bravo et bon courage pour la suite .

donne de tes nouvelles

à plus
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Message par Isalys »

CLOCHETTE a écrit :Salut Isalys ,

Franchement c'est incroyable le résultat !
Bravo et bon courage pour la suite .

donne de tes nouvelles

à plus

Je suis toujours vivant :wink: ça va très bien, mon pso se stabilise. Je suis toujours sous Soriatane tout se passe bien :) Mercredi j'ai un bilan complet de la sécu...j'aurais un bilan sanguin complet je verrais bien si ça va encore :wink:
Sam95
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 01, 2013 11:53 am
Localisation : France

Message par Sam95 »

Isalys a écrit : Je suis toujours vivant :wink: ça va très bien, mon pso se stabilise. Je suis toujours sous Soriatane tout se passe bien :) Mercredi j'ai un bilan complet de la sécu...j'aurais un bilan sanguin complet je verrais bien si ça va encore :wink:
Bonjour Isalys,

bonne année à toi ;)

Nous sommes en 2013, comment a évolué ton psoriasis depuis 2009 ? Est-ce que tu as eu une rechute suite au traitement avec le soriatane, ou bien est-ce que le pso est une vilaine histoire du passé ?

Merci pour ton retour.
Sam
davkiller
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:22 am

Message par davkiller »

Bonjour, j'interviens pour vous signaler que j'ai du pso depuis 23 ans et que j'ai essayé comme vous maintes traitements et que ceux qui sont effectivement les plus efficaces sont le soriatane et le daivobet : cela permet d'atténuer les douleurs et surtout d'enlever les squames formes. Mais, attention,il ne faut pas croire qu'il s'agit la de produits qui guérissent car rien pour le moment ne peut guérir cette maladie. On entend beaucoup de choses, par ci par la concernant des soit disant produits miracles. Je tiens à vous prévenir qu'il ne faut pas croire tout cela car il s'agit purement et simplement de publicités mensongères et surtout un bon moyen de perdre de l'argent. Il ne faut croire qu'en nos possibilités et notre volonté de vouloir combattre cette maladie si terrible qui nous touche et de temps en temps nous démoralise. Il faut pour l'instant prendre patience et fai confiance en la recherche et espérer qu'un jour LE remède arrive et nous guérisse tous. Je vous souhaite à toutes et tous un énorme courage et surtout n'hésitez pas a prendre contact avec moi si vous avez des questions qui vous taraudent.
Isalys
phasme
phasme
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 7:20 am

Message par Isalys »

Vous avez bien de la chance, ce soir je m'étais décidé à retrouver ces photos pour les montrer à ma copine, dur à croire vu que j'ai plus rien, ou quasiment, maintenant.

J'ai arrêté le soriatane depuis une semaine, je le prends en dent de scie.

j'en ai encore sur les coudes, les genoux et sur la face avant des tibias, mais mon objectif n'est pas de plus en avoir à 100%, j'y suis habitué et j'ai l'impression que maintenant il est stabilisé, et le soriatane est devenu moyennement efficace. Pas eu de rechute depuis et la maladie gagne pas vraiment de terrain pour autant.

Mes analyses sanguines sont impec, jamais eu de soucis. C'est juste assez réactif avec l'alcool et au début du traitement on a les lèvres en carton, mais ca part avec le temps. Bonne année à tous et j'espère que ça donne de l'espoir à certains de voir ces photos!

Biz
Rihanna
phasme
phasme
Messages : 18
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 9:00 pm

Message par Rihanna »

Franchement ta bien de la chance bonne année à toi aussi ... Je connaissait pas soriatane... Moi je suis sou methotrexate depuis 1 semaine effet secondaire 0 sauf mal de tête de temp en temp mai je vai vraiment en parler à mon dermatho du soriatane ( soriatane c'est des cachet et sa se passe comment ))) merci de me tenir au courant ..... Bon courage .....
Répondre