ELODIE N A PAS DE PSO !!!!!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

ELODIE N A PAS DE PSO !!!!!

Message par ELODIE78 »

KIKOU TOUT LE MONDE

ALORS LE RESULTAT DE LA BIOPSIE VIENT D ARRIVER ...

JE N AI PAS UN PSORIASIS MAIS UN PITYRIASIS RUBRA PILAIRE

EN FAITE C EST EXACTEMENT COMME LE PSO, ROUGE SQUAME DESMANGEAISONS MAIS J AVAIS LES MAINS ET LES PIEDS JAUNES !!!

DONC TRAITEMENT AU CURACNE 60 MG AVEC PRISE DE SANG TOUS LES MOIS VOIR 2 FOIS PAR MOIS CAR C EST L EQUIVALENT DE SORIATANE

JAI DES CREME A LA CORTIZONE ET DU LAIT PR HYDRATER

LA DIFFERENCE EST QUE UNE FOIS LE TRAITEMENT FINIT IL DISPARAIT A VIE !!!

CONSEIL A CEUX ET CELLES QUI ONT DES MAINS ET PIEDS JAUNES, FAITE UNE BIOPSIE CA PEUT ETRE CE QUE J AI

CAR JAI VU DES MEDECINS 2 DERMATO DONT UN QUI MA CRAME AVEC LES UVA ET UVB ET AVEC UNE BONNE BIOPSIE CA CHANGE TOUT

BON COURAGE A VOUS TOUS

BIZOU
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Il est heureux que tu ais trouvé ce que tu as vraiment, et que tu puisses le soigner définitivement.
Faire plusieurs dermatos peut parfois être concluant.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

ELODIE BONJOUR QUE DEVENEZ VOUS ET VOTRE TRAITEMENT CELA VA MIEUXJ ESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLES BIENTOT MOI TOUJOURS DAIVOBET A TRES BIENTOT DE VOS NOUVELLES
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

kikou zegirl eh ben jai fait une belle grosse rechute !!!! j ai fais deux prise de sang mais resultat pas bon pour mon foie donc jeudi rebolote prise de sang pour savoir si oui ou non on augmente le curacné a 60 mg. et vous? les plaques disparaissent,? bonne soiree
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

oh decidement vous n aver pas de chance moi il na pas voulu me donner du soriatane tant mieux je n ai pas un pso grave pour le moment ca blanchi mais ne disparait pas la je suis embeter dans le coin de la bouche j ai une plaque sois disant que ca vient de la salive c est moche il ma donner du dermalibour creme ca ne s arrange pas esperons que votre probleme va s arranger 60 mg c est fort le foi attention vous etes jeune cest les transaminases bon courage et meilleure sante
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour elodie je prenais de vos nouvelles comment allez vous cela va mieux j espere l autre jour cela n allait pas moi toujours daivobet j ai l impression que cela me pique les yeux quand je passe la pommade sur les jambes ras le bol a bientot de vos nouvelles des meilleures
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour comment allez vous ca fait longtemps que je ne vous est pas entendu ou en est votre sante mieux j espere moi tout revient cata je suis chez mon fils a bezier et apres on attaque le soriataneail ail ail bon je pense avoir de vos nouvelles bientot bon courage a vous
ELODIE78
phasme
phasme
Messages : 53
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 3:11 pm

Message par ELODIE78 »

bonsoir
ca faisait longtemps .... eh ben je suis sous methotrexate depuis 1 mois et demi. je prends 6 comprimes tous les lundi donc ca va 4 a 5 jours mais apres toujours pareil. pour le moment je n ai que 2,5 mg par comprime car le curactné ma abimé le foie, donc prise de sang toutes les semaines depuis 1 mois et encore pendant un mois. que ce soit pso ou pytiriasis jen ai marre, c est toujours pareil .... squame , infection au niveau de la tete , je perds mes cheveux.... j espere que de votre cote ca va mieux. j ai cru comprendre que vous etiez sous soriatane et j espere pour vous que les resultats sont positifs. en tout cas bon courage a vous et a tous bisous elodie
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour elodie je vois que vos problemes continus et bien c est triste et je me plaind je devrais pas j ai changer de dermato je commence le soriatane vendredi mais je ne pense pas que ca m avais soigner le pso reviens de partout faut que je me fasse une raison c est pas un pso grave c est affreux helas vous vous en sorter pas le foi en a pris un coup oh lalaje vous plaindfaut du courage je vous en souhaite et a bientot vous lire aurevoir tres tres bon courage
Répondre