Page 1 sur 1

Y a t-il des personnes du 57 ou environs?

Posté : sam. oct. 31, 2009 6:40 pm
par lambda
Salut à tous!

Moi, c'est jp, 26 ans.
Je cherche a rencontrer des gens dans mon secteur pour discuter autour d'un verre de cette maladie sans me demander si mon interlocuteur est en train de me juger à cause du pso.
Des malades du pso, j'ai surement dû en connaitre mais à force de s'en cacher auprés des autres, je n'ai jamais eu l'occasion d'en parler avec quelqu'un qui a ce même problème.
Je suppose qu'en n'en discutant de vives voix, je me sentirai moins seul dans ce cas (et vous aussi).

Posté : sam. oct. 31, 2009 7:55 pm
par vimocambor
désolée je ne suis pas de ton secteur mais si tu as besoin de rencontrer des personnes qui ont la même maladie je te conseille les cures thermales. Moi ça me fait toujours du bien à Avène de parler avec des personnes qui souffrent de la même maladie.

pso

Posté : sam. nov. 28, 2009 1:50 pm
par vincent57290
salu je suis du 57 mai jvi plus laba mai on peu en parler kan meme tu est diou toi ??? tu pren koi kontre le pso ou ta essayer koi

Posté : dim. déc. 13, 2009 8:00 pm
par lambda
salut vincent

j'étais de faulquemont (prés de saint avold) et là, je suis à la frontiére du luxembourg.
pour mon pso, 6 hospitalisations de 1984 à 1993 (houwa, je relis mon carnet de santé pour te répondre et j'y découvre la "gravité" de mon pso. heureusement, je n'ai que trés peu de souvenirs). les traitements sont (depuis tout petit jusqu'a mes 15 ans environ) :daivonex, nérisalic, diprosalic, (les noms suivent, j'essaye de relire le dermotho donc passe outre les éventuelles fautres) eixine, caicoderm,clamoxyl, puinofluide, catalcine, nifluriz, carbocort, b naptol, dermoval, synalar gras et des truc que j'arrive même pas a lire!!! lol
vers mes 15 ans, j'ai vu un magnétiseur (j'y crois pas trop a ces trucs mais c'est le seul bonhomme qui m'a donné un résultat nickel)
et depuis un an environs, ca revient et je suis dégouté!!!

et toi?