psoriasis dans les cheveux additionné de boules

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
willy
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 1:18 pm
Localisation : Lille

psoriasis dans les cheveux additionné de boules

Message par willy »

Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai du psoriasis sur tout le corps et en particulier une multitude de boules à la racine des cheveux. J'ai une batterie de médoc et je fais des uv chez le dermato. Rien n'y fait, les boules restent et se multiplient. J'ai également des croutes blanchâtres sur ces boules qui me donnent des plaques de pélicules. C'est très démangeant et une catastrophe ésthétique. Quelqu'un a-t'il eu déjà le problème et surtout je veux savoir si un retour à l'état normal de mon cuir chevelu est envisageable. Merci et bon week-end à tous
J'ai du psoriasis surtout dans le cuir chevelu additionné de boules à la racine des cheveux.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Vraiment je ne vois pas ce que tu veux dire par boules... je n'ai jamais eu ça, les plaques et pellicules oui.
Sinon durant les UV, as-tu les cheveux courts? ça aide à faire pénétrer les rayons pour enlever les plaques.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

on peut avoir du pso en gouttes sur le cuir chevelu ???
willy
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 1:18 pm
Localisation : Lille

Message par willy »

Oui j'ai bien des bosses sur le crâne. J'en ai beaucoup. Oui j'ai les cheveux courts et oui je fais des uv
J'ai du psoriasis surtout dans le cuir chevelu additionné de boules à la racine des cheveux.
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

BONJOUR AVEZ VOUS ESSAYER LE CHAMPOING A LHUILE DE CADEPHARMACIE TRES BIEN A PLUS
Répondre