traitemen du sporiasis

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
blink3813
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 12:24 am

traitemen du sporiasis

Message par blink3813 »

bonjour
je sui une fille de 22ans sa fait depuis lage de 18ans que j'ai du sporiasis
je voudré savoir quel traitemen existe
j'ai deja suivi de la pluvatherapi de la balnéothérapi avec des uv
g u de la pommade devobet de la vaseline acylique de la diprosone
jai même u des bain de caditar
mes mon spor ne bouge pas
je voudré savoir si l'enbrel ou autre traitemen par injection son possible pour mon age
kar mon dermatho me dit ke nn g pa lage
mes le spo me coupe de tout vie social je me sui renfermer par honte du regard des autre gen (mon spo se situe sur le dos le ventre le cui chevelu les main pied oreille ongle parti intime) cela est tres genan si kelkun peu maider me donner un avi des conseille
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

AVEZ VOUS ESSAYER LE SORIATANE COMPRIMESSOUS SURVEILLANCE MEDICALE MOI J EN EST DEPUIS L AGE SE 15 ANS ET J EN EST 63 ET TOUT REVIENT J AI ETE 1ANS SANS EN AVOIR GRACE A LA PUVA HELAS QUELLE CATA IL Y A AUSSI LE METOTREXATE TRES FORT MAIS MOI J AVAIS EU DES RESULTATS JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A BIENTOT QUELLE MALADIE DE PEAU
blink3813
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 12:24 am

Message par blink3813 »

nn j'ai pa essayé ce traitemen je ves le demander a mon dermatho et je vou diré se que sa donne merci pour vos conseille
ben salem
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 31, 2010 3:35 pm

Message par ben salem »

salut a ts jai 24ans jai choper la psoriasis de pui 2 ans au coude jai dit c normal sa se voi pa chez un mec jvè mettre de la vaseline et sa va passer avec le temp mè la depuis un mois c la catastrof il y a des point qui commence a aparetre sur mè main jai tres peur que sa se propage sur mon corp ...jai ma ptite copine qui me dit c quoi sa je repend toujours tkt c qune ptit alergie ... chwi un cuisinier et jai peur que cet foutu maladi va nuire a ma carriere .. mais jai remarquer un truc c est que comme je sui cuisinier jai des brulure sur mai main è des blessure avec le coutau il ne se sont pa secatriser au contraire il se sont transformer on plaque de psoriasis... c difficile pour moi de suporter sa .. de suport le regard des autre ... si je trouve pa le traitement ideal je croi que jvai chercher un autre tipe de soin comme la sorselerie... slvp aider moi ac des conceil,, jai entendu que sa touche 2 personne sur 100 dans le monde et voila sa a tember sur moi .. mais je sui un peu conten que sè pa tember sur un ami ou une personne de ma famille je pri dieu de maider a suporter cet maladi.. votre ami psorioman :) merci de votre lecture et merci de me repondre que dieu soit avec nous ;)
jai choper la psoriasis :(
tit'fan
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 12:02 am

Message par tit'fan »

bonsoir a tous.
decidement je n'etais pas revenue sur le forum depuis qqs mois a cause de mon travail mais je vois que chaque jour il y a des petits nouveaux malheureusement..
pour blink et ben salem je suis une femme de 25ans et je vis avec le pso depuis plus de 7ans...a cet age c'est difficile de l'accepter meme impossible mais on a pas le choix..moi je continue a avoir une vie sociale malgré les questions,toujours les memes"oh mais qu est ce que t as sur les mains?"et encore s'ils voyaient le reste...mais aucune vie amoureuse cette maladie me bloque totalement...mais il faut se battre et continuer a esperer alors moi je fais comme zegirl j applique daivobet tous les soirs en esperant...et peut etre qu un jour ca passera et tant pis pour ceux qui ne nous acceptent pas..ils passent a cote de personnes exceptionnelles;)lol
alors courage a vous et blink sors profite de la vie a ton age c'est ce qu il faut faire!essaie de ne pas prendre en compte ce qu on te dit!!!
courage!!!!!!
Répondre