Y'a t'il vraiment une solution ???

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

ben
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. févr. 16, 2010 6:47 pm

Y'a t'il vraiment une solution ???

Message par ben »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site en quête d'une solution !
Je fais du pso depuis mon divorce il y a maintenant 10 ans !
J'ai tout essayer rien à faire ! Recouvert de plusieurs plaque sur mon corps et maintenant sur mes mains, il n'y que le visage qui n'est pas encore touché !

J'ai lu vos messages; mais à croire, il y a aucune solution d'apaisement ?
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour je viens de voire votre annonce avez vous essayer la puva ou le soriatane en comprimes avec un suivi medicalc est une cata cette maladie ca reviens avec la puva j ai ete tranquille1 ANS MAIS LA CATA JE MET DU DAIVOBET TRES GRAS TOUS LES SOIRS PLUS DEXERYL POUR LA SECHERESSEVOILA ET BIEN BON COURAGE A VOUS J AI 63 ANS ET J AI CELA DEPUIS L AGE DE 13 ANS A BIENTOT
ben
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. févr. 16, 2010 6:47 pm

Message par ben »

Non ça ne marche même pas avec la puva !

Le souci c'est que ça augmente de plus en plus et ça brûle !
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

il faut que la puva soit bien doser et prendre les comprimes de meladinine 2 HEURES AVANT LA SEANCE CE SONT DES UVA
LES UVB C EST SANS COMPRIMES LE SORIATANE OU LE METOTREXACTE TRES FORT SOUS SUIVI MEDICAL LE DAIVOBET C EST GRAS ET MOI CA NA PAS L AIR DE MARCHER FORTSUR LES JAMBES LE DOS JE PENSE REFAIRE DE LA PUVA A BIENTOT VOUS LIRE ZEGIRL
ben
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. févr. 16, 2010 6:47 pm

ça brûle !

Message par ben »

La puva correctement appliquer mais rien du tout ?

En ce moment c'est la première fois que ça me brûle autant avec des saignement je ne trouve pas d'apaisement !

Par contre y'a un ami qui utilise de l'huile de nigelle en vaseline; sur lui ça marche , par contre, pas sur moi ! essayé le ! ça coûte entre 3 ou 3,50 euros chez les boutiques arabes !
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

CONNAIS PAS L HUILE DE NIGELLE OU J HABITE JE N AI PAS DE BOUTIQUE ARABE MAIS JE VAIS DANS 2 MOIS A PARIS ET LA JE PENSE EN TROUVER A BIENTOT
J ESSAIERAI
cindy47
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 25, 2010 1:23 pm

Message par cindy47 »

bonsoir a tous j'ai du psoriasis au cuir chevelu ndepuis 7 ans j'ai 19 ans.
j'ai trouvé une solution pour le psoriasis que j'utilise depuis maintenant 1 an, j'utilise du linimen pour bébé, j'en mettais tous les soir pendant un an et maintenant jee n'ai plus rien c'est un produit que l'on trouve en pharmacie et centre commercial, c'est un produit naturel et pas cher!!!!
voila donc je vous le conseille fortement!!!!
cindy
Robby
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 3:08 am
Localisation : Loretteville

espoir psoriasis

Message par Robby »

Bonjour,
Je fais du Pso depuis plusieurs années et essayé beaucoup de chose. J'utilise un produit maison depuis environ 2 mois. Sur le bras, j'avais de grosse plaques pleines. Aujourd'hui, il y a des éclaircies au travers. Il me semble que guérir ceci sera assez long, voir plusieurs mois. Ce produits semble avoir beaucoup de propriété dont de guérir le cancer, anti stress, guerir le sida, aide à dormir, aide pour l'arthrite, etc. etc. Ça s'appelle Kombucha. Il peut être écrit différamment. Chercher sur le net, vous trouverez beaucoup de site qui en parle. C'est très facile à faire, il suffit de faire du thé, le sucrée et y mettre un merceau de champignon Kombucha avec un peu de liquide et laisser fermenter 7 à 8 jours. Le champignon se nourries du thé et du sucre. Il va générer de la vitamine B1, B2, B5, B12, acides aminés actifs etc. Il vous suffit de trouver le chamignon et il s'en forme un nouveau à chaque fois que vous en faites et l'ancien est bon pour 2 à 3 autres fois. Si vous en trouver déjà tout fait, ouvrez la bouteille et laissez la à la température de la pièce en ayant pris soin de mettre un lin ou essuie tout sur le dessus afin qu'il y ait pas de moustique qui y tombe. Si vous voulez la récette, aler voir sur le net ou écrivez moi. Si vous restez aux environs de la ville de Québec, envoyé moi un e-mail et je vous en donnerai un morceau de champignon.
Bonne chance
Robby
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 3:08 am
Localisation : Loretteville

psoriasis espoir

Message par Robby »

Oups, j'ai oublié de mettre mon adresse e-mail
rolandlavallee@hotmail.com
claires
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 13, 2010 1:26 pm

Le psoriasis - on peut en guérir

Message par claires »

Bonjour,

J'ai envie d'apporter mon témoignage.

Je suis atteinte de psoriasis depuis plus de 10 ans.
Ca a commencé par le cuir chevelu pour descendre jusqu'à mes paupières. Le mal a continué a me ronger pour en avoir dans le dos, sous la poitrine, en haut des cuisses... les dermatologues ne savaient que me prescrire que des crèmes à base de cortisone que j'ai toujours voulu éviter.

En fin de compte, il a fallu que mon mari déclare une maladie auto-immune pour que je découvre via sa maladie qu'un Docteur Seignalet avait écrit un livre (assez imbuvable à lire car très technique), pour comprendre que tout venait de l'alimentation lié à un grand coup de stress.

J'ai suivi scrupuleusement son régime alimentaire et effectivement après 3 mois mon psoriasis a disparu.

Par contre dès que je fais un écart alimentaire il fait sa réapparition et l'espace de 24 à 48 heures. Et il faut environ 3 semaines de nouveau pour qu'il disparaisse en étant sérieux alimentairement parlant.

Bon courage à tous
esteban31
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 13, 2010 3:28 pm

savon à la boue de la mer morte

Message par esteban31 »

Bonjour, Depuis 1 an j'utilise du savon a la boue de la mer morte tout les jours et mon psoriasis a disparu, il est tres efficace. je me fournis au comptoir des savonniers (www.comptoirdessavonniers-31.fr)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Robby je ne pense pas que tu auras beaucoup de messages avec ta pub enfin j'espère, si on guérissait un cancer avec ce traitement ça ce saurait !!!
Claires, j'ai suivi le régime Seignalet pendant un an mais je n'ai pas pu le faire à 100 %, c'est vrai qu'il n'est pas passionnant à lire. Moi je n'ai pas vraiment eu d'amélioration du pso par contre j'ai beaucoup maigri car je me suis rendu compte que le gluten et le lait c'est ce que je consommais le plus, de là à manger cru etc c'était impossible pour moi qui travaille dans une école et doit prendre mon repas avec les enfants. Par contre j'ai eu une amélioration sur d'autres problèmes de santé surtout digestifs. Je regrette que ça n'ait pas marché pour moi parce que c'est ce genre de solution que je recherche une solution douce et sans effet secondaire.
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Message par marion_mfr »

vimocambor a écrit :Robby je ne pense pas que tu auras beaucoup de messages avec ta pub enfin j'espère, si on guérissait un cancer avec ce traitement ça ce saurait !!!
Claires, j'ai suivi le régime Seignalet pendant un an mais je n'ai pas pu le faire à 100 %, c'est vrai qu'il n'est pas passionnant à lire. Moi je n'ai pas vraiment eu d'amélioration du pso par contre j'ai beaucoup maigri car je me suis rendu compte que le gluten et le lait c'est ce que je consommais le plus, de là à manger cru etc c'était impossible pour moi qui travaille dans une école et doit prendre mon repas avec les enfants. Par contre j'ai eu une amélioration sur d'autres problèmes de santé surtout digestifs. Je regrette que ça n'ait pas marché pour moi parce que c'est ce genre de solution que je recherche une solution douce et sans effet secondaire.
Vimocambor, pour rebondir sur ton poste, j'avais consulté fut un temps un acupuncteur (oui un jour de détresse lol). Cela dit, il me disait, que pour un apaisement de l'inflammation du pso, il fallait sortir de l'alimentation tous les aliments acides : tout ce qui est au lait de vache ( a remplacer par du lait de chevre ou autre), tout ce qui est a base de tomates, alcool...ça ne le fait pas disparaître mais ça calme un pso inflammé.
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

Re: Y'a t'il vraiment une solution ???

Message par marion_mfr »

ben a écrit :Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site en quête d'une solution !
Je fais du pso depuis mon divorce il y a maintenant 10 ans !
J'ai tout essayer rien à faire ! Recouvert de plusieurs plaque sur mon corps et maintenant sur mes mains, il n'y que le visage qui n'est pas encore touché !

J'ai lu vos messages; mais à croire, il y a aucune solution d'apaisement ?
Salut Ben, pour ce qui est de mon apaisement perso, j'ai eu du pso sur la plante des pieds à un moment et ça fait vraiment un mal de chien quand tu marches, que tu portes des chaussettes...ce qui me calmait considérablement c'était des bains avec des sels de la mer morte, un gommage avec au passage et une hydratation de fou après le bain. J'en faisait 3 fois par semaines. Le pso était encore là mais très affiné et les plaies étaient fermées. A tester :)
Robby
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 3:08 am
Localisation : Loretteville

Marion

Message par Robby »

Bonjour Marion,
Je comprends que tu sois septique pour le kombucha. Je dois te dire que je ne connais personne personnellement qui as guérie son cancer avec le thé Kombucha. Ce que je peux te dire c'est que j'en ai donné à plusieurs personnes que je connais et plus de la majorité on trouvé des bienfait marquant avec ceci pour différentes raisons. La chose qui se produit, c'est que ça réduit le taux d'acidité énormément. J'ai du papier tournesol qui vérifie ceci et mon PH est normal contrairement avant très acide. Tout ce que je peux dire c'est de l'essayer, ça coute rien seulement du sucre et thé et de trouver (ou commander sur le net) un morceau de champignon pour en faire la culture. Une amie a vu la peau de son fils avec exéma s'amélioré et les enfants adorent ceci. Voit sur le net des gens qui en parlent et si tu n'est toujours pas convaincu, je respecte celà.

Pour TOUTE infection, il y a aussi un produit incroyable qui est le MMS et très très peu dispendieux. Fait aussi une recherche, c'est très intéressant.

Un beau salut à Paris du Québec
Répondre