Y'a t'il vraiment une solution ???

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

sarah
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 25, 2010 3:22 am

Il y a un solution!!

Message par sarah »

bonjour je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans. Depuis que j'ai 11 ans que je fait du psoriasis. Nous avons tous essayés les médicament, crèmes, etc. Il ne restait plus qu'une solution et c'était un traitement qui coute 4995$ l'injection! C'est très cher mais sa vaux la peine. J'avais du psoriasis 85% de tout mon corps! Sa fait 3 trois que j'ai commencer le traitement et je n'est plus rien même pas une petite gale! Ce traitement s'appelle le Stelara. J'espère vous avoir aidé un peu. :D :D
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

traitement psoriasis

Message par enna »

Bonjour sarah,
je suis en traitement avec stelara, j'en suis à ma 5ème injection, j'ai quand même quelques plaques qui résistent mais très peu par rapport à ce que j'avais, j'en avais tout le corps donc je suis heureuse que çà marche et une piqure tous les 3 mois, c'est bien, on oublie le traitement, dommage que le prix soit si élevé !
merci pour ton témoignage, on peut soulager aujourd'hui les pso graves à sévères mais il existe aussi d'autres traitements pour les modérés encore faut-il le vouloir.
Bon courage pour la suite
enna
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

C'est quand même hallucinant le prix de ce stelara :shock:
Malgré le coût des recherches, es labos doivent bien se remplir les poches sur ce coup...
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

gaston a écrit :C'est quand même hallucinant le prix de ce stelara :shock:
Malgré le coût des recherches, es labos doivent bien se remplir les poches sur ce coup...
Je suis entièrement d'accod avec toi et encore ils ont un peu baissé les prix mais çà dépasse allègrement les 3000 euros l'injection ! C'est honteux !
Bon courage
enna
LHOLA
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 3:32 pm

cuir chevlu

Message par LHOLA »

Bonjour
je viens de poster un petit message et je pense que je ne l'ai pas mis où il le faut
Je répète donc que je viens de constater une grosse amélioration sur les pourtour de ma tête
En effet j'ai du pso sur le cuir chevelu malheureusement
J'ai donc mis de la BIAFINE sur les bordures(j'ai lu sur un forum,je ne sais plus où......que cela avait réduit les plaques à la personne qui en parlait)
Quel dommage que je me souvienne plus!!!je l'aurai tant remercié!!
j'en ai mis légèrement hier soir avant d'aller me coucher
ce matin.........je n'avais plus rien
c'est vrai!!
j'ai fait un shampooing et là encore après le brush,je ne les ai plus!
ma peau est si douce !!quel plaisir
si ça pouvait marcher.........LONGTEMPS!!!!!!
J'ai eu mis de l'huile d'argan et j'avais constaté une amélioration mais pas de disparition!!!alors,je vais espérer pour la biafine!
Voilà......j'écris ce petit message pour que celles et ceux qui ne l'ont jamais essayé.......osent le faire(on a tous un tube de biafine dans l'armoire à pharmacie,pour les coups de soleils!)et en plus,si cela ne marche pas,et bien,on ne se sera pas ruiné!
pardon pour celles et ceux ,sur qui cela ne fonctionnera pas
LHOLA
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 3:32 pm

cuir chevlu

Message par LHOLA »

Bonjour
je viens de poster un petit message et je pense que je ne l'ai pas mis où il le faut
Je répète donc que je viens de constater une grosse amélioration sur les pourtour de ma tête
En effet j'ai du pso sur le cuir chevelu malheureusement
J'ai donc mis de la BIAFINE sur les bordures(j'ai lu sur un forum,je ne sais plus où......que cela avait réduit les plaques à la personne qui en parlait)
Quel dommage que je me souvienne plus!!!je l'aurai tant remercié!!
j'en ai mis légèrement hier soir avant d'aller me coucher
ce matin.........je n'avais plus rien
c'est vrai!!
j'ai fait un shampooing et là encore après le brush,je ne les ai plus!
ma peau est si douce !!quel plaisir
si ça pouvait marcher.........LONGTEMPS!!!!!!
J'ai eu mis de l'huile d'argan et j'avais constaté une amélioration mais pas de disparition!!!alors,je vais espérer pour la biafine!
Voilà......j'écris ce petit message pour que celles et ceux qui ne l'ont jamais essayé.......osent le faire(on a tous un tube de biafine dans l'armoire à pharmacie,pour les coups de soleils!)et en plus,si cela ne marche pas,et bien,on ne se sera pas ruiné!
pardon pour celles et ceux ,sur qui cela ne fonctionnera pas
regiss
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 20, 2010 10:43 am

Message par regiss »

salut je m appele regis et j ai du psoriasis depuis 20 ans j ai essaye les pommades les uv mais je me suis arrete la . je n ai jamais voulu prendre de cachets ni faire de piqures . a certaines periodes j avais plus de 50% du corps recouvert et aujourd'ui plus rien . en ce qui me concerne j ai la solution .01 juin 2010 pso sur environ 30 a40 % du corps et le 10 juin plus rien ce n'est pas une blague je vous donnerais bientot la solution miracle et tres simple byby
LHOLA
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 3:32 pm

Message par LHOLA »

Bonjour Regiss
je trouve que ton message est loin d'étre sympa!!en fait tu veux faire tirer la langue ...........
je ne tomberai pas dans ton panneau!!!
si tu avais une solution ,tu l'aurais noté !!!
de toute manière LA solution n'existe pas!! car tu sais très bien qu'il n'y a rien qui marche!!!en tout cas d'une façon durable et au jour d'aujourd'hui!!!! je pense que tu veux......ou jouer avec nous!!!!ou alors vendre de l'huile de perlin pin pin et là.......je trouve que ce n'est pas sympa du tout!!
Tu sais......il y a longtemps que tout le monde sait que les miracles n'existent pas!!! même à Lourdes.........!!!!c'est rare!!!
ne joue pas avec les gens qui sont malades!!!! tu ne sais pas de quoi demain sera fait!!alors prends garde.........
Bonne journée Régiss
regiss
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. juil. 20, 2010 10:43 am

Message par regiss »

ok autant pour moi . en fait je ne voulais blesser personne ,j attendais de savoir si c etait efficace sur d autres personne que moi a qui j avais donne cette solution . donc je vous donne ma recette perso .
allez dans un centre commercial carrefour et achetez " huile de massage caresse a l'huile d'argan du maroc delasse et adoucit peaux seches " des laboratoires " rites originels " . faites vous prescrire par votre medecin 1 tube de daivobet pommade 50 microgarmmes/0.5mg/g (attention cortisone). lorsque vous avez les 2 ,videz 1/3 de la bouteille d'huile de massage . prenez le tube de daivobet et videz le dans la bouteille . donc vous avez un melange 2/3 d'huile et 1:3 de daivobet . remuez jusqu'a ce que la pommade soit completement dissoute. application le matin et le soir comme une huile de monoi . pas trop gras et sent tres bon . vous me direz si ca a marche . pour moi 10 jours et plus rien .by by
LHOLA
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 3:32 pm

Message par LHOLA »

Hola!!! Regiss!
j'ai aimé ta façon de réagir!
je me demande si tout compte fait,ce n'est pas moi qui ai fait une erreur en écrivant ce que j'ai écri:
Accepte toutes mes excuses si je t'ai blessé mis il y tant de personnes qui ne cherchent qu'à tirer profit de la maladie et du désespoir........
J'ai moi même essayé l'huile d'argan.......qui est un merveilleux hydratant mais je ne veux plus de cortisone........ton corps s'habitue et cela finira par ne plus agir.En fait....c'est un ennemi déguisé!!!!
j'avais noté avec une certaine fougue que la biafine''''marchait bien !!et bien.......patatras!!deception!!! ce foutu pso est bien revenu autour des cheveux!!je ne veux pourtant pas me plaindre car il y a pire!!!!
un jour.........oui!!! un jour!!il y aura quelque chose!
encore mes excuses et ne te '''bile"" pas!!! sinon........tu sais ce qu'il se passe!!!! satané pso!!!
aryens10
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 20, 2010 9:38 pm

halte au pso

Message par aryens10 »

moi j'ai tout essayé ( seance uv, daivobet etc et même le service dermato de l'hopital de saint louis) sans aucune amelioration. un ami m'a recommandé le traitement homeopathie que je vais commencer bientôt. Pour + d'info verifier ce site http://www.askdrshah.com/app/default_french.asp
LHOLA
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 3:32 pm

Message par LHOLA »

encore quelque chose à vendre?
décidément le pso n'est pas mauvais pour tout le monde
aryens10
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 20, 2010 9:38 pm

Réponse à LHOLA

Message par aryens10 »

c'est pas de la pub ou du busines mais une reelle envie d'aider les autres . Moi même j'hesite avant de sortir ma CB! il y'a tant des escrocs partout mais mon but c'est de vaincre cet satanné pso ,je testerais le traitement et je vous ferais savoir.
"Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie."
LHOLA
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 12, 2010 3:32 pm

reponse à Aryens 10

Message par LHOLA »

Si ça pouvait marcher!! payer pour quelque chose!!!!!!
mais.........voilà!!
IL NOUS RESTE TOUJOURS L'ESPOIR............
en tout cas je confirme:j'ai bien essayé de mettre de L'HOMEOPLASMINE autour des bordures du cuir de chevelu(tout autour de la tête) et Dieu merci ça semble marcher et TENIR !!!plus que la biafine qui n'a pas tenu dans la durée!!!
pourvu que ça dure vraiment
as tu essayé???
je te souhaite une bonne journée,un peu pluvieuse chez moi
:evil:
aryens10
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : mar. juil. 20, 2010 9:38 pm

à LHOLA

Message par aryens10 »

Merci pout ta réponse ! je vais essayer pour le truc que tu m'as suggeré!
j'attends la réponse pour le traitement homeopahique,je te tiendrais au courant ,ils doivent m'apeller cette semaine .

« Mens sana in corpore sano. » (« Un esprit sain dans un corps sain. »)
Répondre