petite nouvelle

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
poupette89
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 10:26 am

petite nouvelle

Message par poupette89 »

Bonjour,
JE suis une femme de 23 ans bientôt 24 (le 25 mars) lol... et je suis atteinte de cette foutu maladie qui est le psoriasis..

je suis atteinte au niveau des coudes, du cuir chevelu, des oreilles et des parties intimes (lèvres du vagn).

je n'en peux plus j'ai mal tous les jours, c limites ci je peux marcher ou encore supporter mes vétements.. je n'en peux vraiment plus cela fait déjà un bout de temps que je traîne ça.

MAis a part vous donnez d pommades c tout ce que les toubib vous donnent et vous dire "ou la mais coment faites-vous pour supporter ça" ben on ne supporte pas on subi malheureusement.

là la dernière pomade que l'on m'a prescrite et DERMOVAL qu'en pensez vous ????

MERCI A TOUS ET COURGAE ON N ARIIVERA A COMBATTRE CETTE MALADIE
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur le forum Poupette.
Dermoval me dit quelque chose mais j'ai pris tant de produits que je commence à me les mélanger.
popeline
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 5:09 pm
Localisation : haute normandie

Message par popeline »

bonjour poupette
j'ai eu dermoval aussi mais pas efficace pour moi mais j'ai essayé tant de traitement !
bon courage a toi
poupette89
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 10:26 am

Message par poupette89 »

oui je me doute bien... a force de prendre des tas et des tas de traitement on se mélangent merci quand même en tout cas..
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

BONJOUR ESSAYER POUR SOULAGER DU DEXERYL CELA HYDRATEET LA PUVA AVEZ VOUS ESSAYER IL Y A LE DAIVOBET TRES GRAS MOI J EN SUIS DE NOUVEAU REMPLI OLALA QUEL CATA ET LA RECHERCHE MON DERMATO MA DIR QU CE N ETAIT PAS PRES D AVANCER BON COURAGE A VOUS
stef
phasme
phasme
Messages : 99
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:26 am

Message par stef »

Bonjour,

Le dermoval je connais, toujours efficace (trop ?), un peu trop radical d'où risque accru de récidive...

Mais bon je suppose que s'il a t'a été prescrit du dermoval c'est parce que les crèmes plus légères ont inéfficaces (y compris des corticoides style diprosone)

bienvenue su le forum
poupette89
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 03, 2010 10:26 am

Message par poupette89 »

g rdv chez le dermato le 17 mars.. le daivobet j'en n'ai j'en n'ai mis sur mon coude et pour l'instant je n'ai plus de squasmes blanc c déjà ça, mais bon ca va revenir..

par contre je continue a souffrir au niveau vaginal.. c effroyable comment g mal g l'impression que l'on me brule..

je n'ai jamais essayer la puva... et le dermoval c mon medecin traitant qui me la prescrit en attendant le rdv mais le diprosone j'en n'ai eu aussi..moi je finis par avoir peur de mettre des pommades surtout a des endroits comme ca ...

bisous
popeline
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 5:09 pm
Localisation : haute normandie

Message par popeline »

alors poupette ton rv chez le dermato ? que t'a t'il prescrit ?
bises
KANCAU11
phasme
phasme
Messages : 3
Enregistré le : mar. avr. 27, 2010 10:09 am

Puvathérapie

Message par KANCAU11 »

Pour moi, la puvathérapie (j'en fais depuis 1981) est la seule chose qui ait donné de bons resultats car en 12 à 15 séances je n'ai plus de plaques et comme je suis retraité habitant près de la mer j'y passe 2 mois, je suis tranquille jusqu'à fin octobre, car çà revient et tous les ans ou presque, je recommence.
Pour ceux dont le cuir chevelu est atteint, et là la puva n'y peut rien, lotion DAIVONEX et shampoing CLOBEX, traitement que j'effectue depuis 8 mois environ et qui a donné des résultats inespérés, le ne me gratte plus car je n'ai pratiquement plus de croutes.
Répondre