Une petite nouvelle

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Une petite nouvelle

Message par anne »

Bonjour à vous tous, frères et soeurs de galère !

Mon histoire est simple : j'ai eu du pso quand j'était gamine (aux alentours de 7, 8, 9 ans). Puis j'ai été à peu près tranquille pendant des années et des années (juste de temps à autres de petites plaque de rien dutout qui partait rapidement).

Et moi voilà maintenant à l'approche de mes 43 ans en vraie galère ! Une sérieuse crise de pso : aux bras, au cou, au ventre et au dos... le pire c'est les bras.

J'ai beau essayer de faire face je suis complètement déprimée. Je prends actuellement du diprosone mais bon c'est pas la panacée. J'attends les produits de la mer morte que j'ai commandés récemment. Voilà où j'en suis. Je suis très fatiguée et déprimée. Si quelqu'un a une solution contre cette saloperie de maladie, je suis preneuse.
popeline
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 5:09 pm
Localisation : haute normandie

Message par popeline »

coucou anne
on en est tous là a attendre la solution miracle hélas pour le moment il n'y en a pas vraiment
j'espère que les produits de la mer morte marcheront pour toi
bises
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Message par anne »

popeline a écrit :coucou anne
on en est tous là a attendre la solution miracle hélas pour le moment il n'y en a pas vraiment
j'espère que les produits de la mer morte marcheront pour toi
bises
Merci. Moi aussi je l'espère parce que là je craque !
Mais dis-mois j'avais aussi une autre question : je me souviens que quand j'étais petit je prenais des produits au "goudron" (bain au goudron et même crème si je me souviens bien). Est-ce que cela existe encore ? J'ai posé la question à une pharmacienne mais apparemment ça n'existerait plus. Pourtant je me souviens que j'aimais bien, malgré l'odeur, et que cela me faisait du bien.

Tu n'aurais pas une info là-dessus ?
popeline
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 5:09 pm
Localisation : haute normandie

Message par popeline »

j'ai effectivement entendu parler de produits a base de goudron je crois que ca existe encore en huile a mettre dans le bain mais je n'ai jamais testé
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Message par gaston »

Le goudron a été remplacé par l'huile de cade entre autres...
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Message par anne »

popeline a écrit :coucou anne
on en est tous là a attendre la solution miracle hélas pour le moment il n'y en a pas vraiment
j'espère que les produits de la mer morte marcheront pour toi
bises
Merci pour ton soutien. Merci aussi à Gaston.

Bon je vais faire un point :

J'ai reçu les produits de la mer morte : eh bien sur moi les effets ne sont pas dutout satisfaisants... la boue surtout. ça m'a piqué la peau et aux mains il m'est venu du pso en plus sur les doigts ! :(

Mais bon avec le pso, chacun est un cas différent et ce qui réussit à l'un ne réussit pas forcément à l'autre.

Franchement j'en ai marre du pso !
zegirl
fourmi
fourmi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. déc. 11, 2008 2:43 pm

Message par zegirl »

bonjour moi aussi j en suis remplie catastrophe donc je vais recommencer la puva j ai ete un ans super bien et la l horreur bon courage a vous demander la puva avec un medicament a bientot
popeline
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : jeu. janv. 28, 2010 5:09 pm
Localisation : haute normandie

Message par popeline »

alors Anne les produits ne sont satisfaisants ?? je crois aussi sincèrement que plus on y pense et plus on a des crises enfin dans mon cas a moi quand j'arrive à ne plus trop me pourrir la vie avec le pso et bien il a tendance a disparaitre
courage à vous
Répondre