Psoriasis et Beauté

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

gitbri
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 10:38 pm

epilation

Message par gitbri »

Définitivement les bandes de cire froides avec une huile après. Le rasoir est de la folie pure ! la crème trop chimique, la cire chaude trop chaude. Il ne faut pas abuser de la boue de la mer morte sur le visage, qui est astringente, un masque par semaine sans frotter c'est bien, sinon un gant de bain imbibé de sel, les yeux fermés, ça brûle donc c'est bon. D'ailleurs nous pourrions aussi aborder le thème des tentatives légèrement masochistes pour "tuer direct" le mal...notamment les brulures d'UV...
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

spam

Message par marion_mfr »

Vimo !!!!

dis nous tout, on peut pas se la spamer celle-là ? elle radote un peu trop à mon goût, ça fait 1 mois qu'elle est en boucle la pauvre...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

c'est bon je lui ai envoyé un mp et effacé les messages , j'ai dû en oublié vu le nombre :shock: :x :shock:
Euh gitbri ce n'est pas pour toi, il y avait un autre message juste avant celui de Marion :wink:
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

spam

Message par marion_mfr »

merci :)
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

Bon , j'ai craqué ... j'ai commandé du maquillage minéral chez 3 Fées (en France) C'est apparemment une autre façon de se maquiller, plus naturelle, et avec le format "échantillon" ça permet de de tester les teintes ( je rappelle que je suis blanche comme un cachet d’aspirine !). Pour le moment c'est pas mal mais pas aussi couvrant que le Dermablend . Mais pour celles qui veulent du léger et discret , c'est parfait !
Répondre