Une petite (grosse) demande d'informations

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Kev1
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 03, 2010 10:21 pm

Une petite (grosse) demande d'informations

Message par Kev1 »

Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans et je fais du psoriasis depuis 15 ans, et cela s'est aggravé a la mort de mon père y'a 5 ans, et ca s'aggrave de jour en jour. Aujourd'hui j'en est sur la tête, les bras, le ventre, et partout sur les jambes.
J'utilise des pommades a base de cortisone tel que Daivobet ou Diprosone. C'est très efficace en 5 jours j'ai plus rien de rien, MAIS le problème c'est que ca dur 10-15 jours et tout réapparait ensuite. Puis je doit attendre 15 - 20 jours que se soit bien réapparut pour en remettre et que se soit efficace.

Connaissez vous quelques chose pour frainer la réapparition du psoriasis?

Concernant le soleil, je vis à Malte depuis 2 ans et j'ai déjà fais les test, c'est un peu efficace mais ca n'évite pas la réapparition du tout.
Modifié en dernier par Kev1 le sam. juin 05, 2010 8:01 pm, modifié 1 fois.
louise
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juin 03, 2010 12:23 pm

Message par louise »

kevin je viens d'aller dans un magasin à paris dans le 4ieme arrondissement et ils vendent tous les produits de la mer morte;
Il y a un produit exceptionnel qui s'appelle :Psoricalm" et qui marche très très bien.depuis que je l'utilise je n'ai pratiquement plus de desquamation et surtou démangeaison.
J'avais aussi des problème sur le cuir chevelu et j'ai acheté leur shampoing revitalisant à la boue:c'est génial!!!!
leur adresse est:
bazar suzanne
14 rue ferdinand duval 75004 paris je crois que je métro le plus proche est St paul
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Une petite (grosse) demande d'informations

Message par enna »