Une petite (grosse) demande d'informations

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Kev1
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 03, 2010 10:21 pm

Une petite (grosse) demande d'informations

Message par Kev1 »

Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans et je fais du psoriasis depuis 15 ans, et cela s'est aggravé a la mort de mon père y'a 5 ans, et ca s'aggrave de jour en jour. Aujourd'hui j'en est sur la tête, les bras, le ventre, et partout sur les jambes.
J'utilise des pommades a base de cortisone tel que Daivobet ou Diprosone. C'est très efficace en 5 jours j'ai plus rien de rien, MAIS le problème c'est que ca dur 10-15 jours et tout réapparait ensuite. Puis je doit attendre 15 - 20 jours que se soit bien réapparut pour en remettre et que se soit efficace.

Connaissez vous quelques chose pour frainer la réapparition du psoriasis?

Concernant le soleil, je vis à Malte depuis 2 ans et j'ai déjà fais les test, c'est un peu efficace mais ca n'évite pas la réapparition du tout.
Modifié en dernier par Kev1 le sam. juin 05, 2010 8:01 pm, modifié 1 fois.
louise
phasme
phasme
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juin 03, 2010 12:23 pm

Message par louise »

kevin je viens d'aller dans un magasin à paris dans le 4ieme arrondissement et ils vendent tous les produits de la mer morte;
Il y a un produit exceptionnel qui s'appelle :Psoricalm" et qui marche très très bien.depuis que je l'utilise je n'ai pratiquement plus de desquamation et surtou démangeaison.
J'avais aussi des problème sur le cuir chevelu et j'ai acheté leur shampoing revitalisant à la boue:c'est génial!!!!
leur adresse est:
bazar suzanne
14 rue ferdinand duval 75004 paris je crois que je métro le plus proche est St paul
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Une petite (grosse) demande d'informations

Message par enna »

Kev1 a écrit :Bonjour, je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans et je fais du psoriasis depuis 15 ans, et cela s'est aggravé a la mort de mon père y'a 5 ans, et ca s'aggrave de jour en jour. Aujourd'hui j'en est sur la tête, les bras, le ventre, et partout sur les jambes.
J'utilise des pommades a base de cortisone tel que Daivobet ou Diprosone. C'est très efficace en 5 jours j'ai plus rien de rien, MAIS le problème c'est que ca dur 10-15 jours et tout réapparait ensuite. Puis je doit attendre 15 - 20 jours que se soit bien réapparut pour en remettre et que se soit efficace.

Connaissez vous quelques chose pour trainer la réapparition du psoriasis?

Concernant le soleil, je vis à Malte depuis 2 ans et j'ai déjà fais les test, c'est un peu efficace mais ca n'évite pas la réapparition du tout.
Bonjour,
jr te conseille de prendre rendez-vous auprès d'un service dermatologique en milieu hospitalier car il y a pas mal de nouveautés pour soulager les malades atteints de psoriasis et tu sauras exactement ce qu'est cette maladie car beaucoup de malades ne le savent pas et font n'importe quoi et surtout enrichir les charlatants. Pour l'instant on ne guérit pas le psoriasis mais on peut l'atténuer et je me répète : bien soulager le patient, et il faut consulter de vrais professionnels. Cela fait 49 ans que j'en ai et je suis un cas grave, je suis passée par toutes les étapes et je suis suivie depuis 9 ans par un hôpital et ma peau est bien pour le moment j'ai donc un peu de répit. Je te souhaite beaucoup de courage, le soleil et l'eau de mer font du bien mais surtout le soleil, attention aux brûlures !
enna
tibonheur
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. juin 11, 2010 9:22 am

Pso Natura, des produits naturels qui fonctionnent

Message par tibonheur »

Salut,

Je souffre de psoriasis depuis plus de 20 ans et pensais avoir testé toutes les méthodes pour éliminer ce psoriasis et rien n'y faisait malheureusement. Voici 4 ans, j’ai découvert par chance sur internet un soin naturel à base de plantes (Pso Natura), qui a fait disparaître mon psoriasis en un mois. J'étais couverte de psoriasis en gouttes et maintenant je n'ai plus aucune trace, il réapparait quelques fois uniquement au niveau de mes coudes mais disparait aussitôt avec le traitement et je n'utilise plus de corticoïde ! J'avais aussi testé le shampoing dans la même gamme et il est très efficace.
J'espère que vous aurez autant de réussite que moi avec ces produits.
Bon courage à vous
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Aucune efficacité pour moi, ma mère m'en avait acheté en croyant au produit miracle. En plus elle avait payé ça une fortune !
Répondre