metho ou djelaba

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
espoir
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 12:44 pm

metho ou djelaba

Message par espoir »

bonjour ,j ai 51ans et je souffre de pso depuis 30ans au moment de la menopause j ai eu une poussee generalisee j ai vu un dermato qui m a prescrit les traitement d usage corticoide,et autres...pas de vrais resultats et des soirees comme vous a me cremer j etais vraiment desesperee j ai vu un autre dermato j ai fait de la puva pas de miracle donc elle m a conseillee le methotrexate etant infirmiere et connaisant le traitement j ai hesite puis j ai reflechi a ma vie actuelle plus de courtes manches,plus de plage,jamais en jupe ma feminite en prend un coup!!!donc j ai passe le cap !je suis a mon deuxieme mois de traitement et c est formidable il me reste que les jambes, plaques lisses ,plus de desquammations et plus rien sur le reste du corps je revis !!! bien sur, ce traitement n est pas sans danger mais bien reflechi les autres non plus, de plus le suivi est serieux prise de sang toute les semaines et consultation tous les mois voila mon experience ,un plus: utiliser la creme trixera du labo avene elle est super pour hydrater
Répondre