Protocole à partir des poissons garra rufas

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
docteur poisson
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 18, 2010 4:15 pm
Localisation : Haute-garonne

Protocole à partir des poissons garra rufas

Message par docteur poisson »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean, et je dirige une entreprise qui distribue des poissons garras rufas.
Beaucoup parlent des effets bénéfiques de ces poissons sur le psoriasis.
Une étude clinique a été conduite entre 2002 et 2004 à l'hôpital de Vienne, en Autriche, pour déterminer l'incidence réelle des poissons sur les personnes atteintes. Vous trouverez les conclusions de cette étude en langue anglaise en cliquant sur le lien suivant :
http://ecam.oxfordjournals.org/cgi/cont ... rt/3/4/483
Je tiens la traduction en français de ce document à votre disposition sur simple demande.
Nous projetons de mettre à disposition chez des personnes volontaires qui répondront à un certain nombre de critères un bassin et des poissons à leurs domiciles pendant une période de 60 jours.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Jean
Je suis à la recherche de 20 personnes qui acceptent de recevoir un bassin peuplé de poissons garras rufas chez elles pendant 60 jours pour tester l'efficacité des poissons sur le psoriasis
Diana J.
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2010 4:52 pm
Localisation : Paris

Message par Diana J. »

Bonjour Jean,

Je viens de trouver votre article par hasard sur le net en cherchant "garras rufas". Et j'ai étais agréablement surprise de voir que ceux-ci peuvent améliorer la situation du psoriasis.
Je suis étudiante et moi même je suis atteinte de psoriasis centré au niveau du cou et du dos depuis quelques années déjà.
Je suis donc intéressé par cette méthode. Pouvez, s'il vous plaît, me donner plus d'informations concernant les critères que vous recherchez.

Cordialement,
Diana.
perrier
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. nov. 16, 2010 5:41 pm
Localisation : puy de dome

Message par perrier »

moi j'suis partente et en plus je dois etre un " bon sujet " a traiter . Psoriasis depuis 25 ans tous les traitements ont deja ete essaye: puvatherapie, cure a la roche posay, methotrexate, corticoides en tous genre ...etc alors franchement oui les petits poisssons c'est naturel et bien moins contraignant que de se tartiner de creme en tous genre sur plus de la moitie du corps !!!!!prete a tenter l'experience
Répondre