methoject

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
perrine
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 11, 2010 3:36 pm

methoject

Message par perrine »

bonjour je suis nouvelle ici, et c est la premiere foi que je vais pouvoir discuter avec des personnes atteintes de la meme maladie que moi. tout a commencer vers l age de 8ans a cette epoque ce n etait pas encor tres important, et puis cela a empiré d annee en annee arrivé a l adolescence c etait l horreur... mes bras, mes jambes, et mon cuir chevelu et bien sur tjs soigné avec toutes ces cremes a la cortisone qui n ont jamais rien fait!!et le pire es arrivé suite a ma grossesse aucune partit de mon corp n a ete epargné j en avais partout au point d etre obliger de rester enfermer chez moi. je suis alors partit au chu de dijon voir un proffesseur.
depuis je suis sous methoject, je me fait des injection de 10ml pr semaine. ce qui es sur c est que c est efficace mais a coter de ca ma vie reste un enfer a cause des effet secondaire, infection urinaire a repetion, probleme d articulation, prise de sang tt les mois et pneumologue tt les ans et surtout interdiction de tomber enceinte.
j aurais aimé avoir votre avis merci d avance
cecilou
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 16, 2010 11:14 am
Localisation : ECOUIS 27440

Message par cecilou »

Salut Perrine
Pas facile de renoncer à une grossesse pour ces traitements mais ils faut malheuresement faire des choix.
Pour le reste je ne peux que compatir mon pso moi est rhumatique donc je gére le regard des gens sauf en temps de grosse crise quand le pso m'empéche de me déplacer correctement et que je me tranforme en Mamie mouzo. lol

Bisous à toi
Cécilou27
antojames
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 1:03 pm
Localisation : coimbatore

Message par antojames »

Un médicament toxique qui agit comme un antagoniste de l'acide folique à nuire à la reproduction cellulaire et est utilisé dans le traitement du psoriasis, de certains cancers et certaines maladies inflammatoires, telles que la polyarthrite rhumatoïde.

____________


Hotel Paris|Hotel
Répondre