Huile Le Petit Marseillais

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Vanes091288
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 13, 2010 2:39 pm
Localisation : picardie

Huile Le Petit Marseillais

Message par Vanes091288 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce sit!Cela fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation!

Il y a quelques temps j'ai découvert une huile le petit marseillais (acheter en grande surface environ 7€) à base de beurre de karité et d'huile d'argan je m'en met tous les matins et j'ai remarquer quelques améliorations surtout sur les bras (car j'ai du pso en goutelette) les croûtes sont parties et sa ne me démange plus :wink:

Cependant sur certaines parties du corps sa n'a aucun effet! :(
virgie
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 10:49 am
Localisation : dordogne

Message par virgie »

coucou moi aussi j ai un pso en goutte
je cherche une creme efficace pour me soulager car je n ai plus de traitement pour le moment et le demangeaisons sont tres desagreable
bisous
deux enfants adorables
Vanes091288
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 13, 2010 2:39 pm
Localisation : picardie

Message par Vanes091288 »

Ccou!

Alors je te conseille d'essayer cette huile!Sinon moi un jour sur 2 je me lave avec du savon d'alep et le savon médimix (que tu peux trouver sur internet ou en grande surface) sa soulage aprés pr les creme dsl je peux pas t'aider je ne m'y connait pas trop et perso je n'utilise plus de creme a base de cortisone car sa n'a aucun effet sur moi...
virgie
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 10:49 am
Localisation : dordogne

Message par virgie »

a non moi non plus
je cherche une creme mais hydratante
deux enfants adorables
Vanes091288
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 13, 2010 2:39 pm
Localisation : picardie

Message par Vanes091288 »

Essai de trouver une creme a base de beurre de karité ou d'huile d'argan en grande surface
le petit blog de nath
phasme
phasme
Messages : 36
Enregistré le : jeu. avr. 29, 2010 4:28 pm
Contact :

Message par le petit blog de nath »

Je teste des tonnes de produits et crèmes donc si vous voulez des infos , n'hésitez pas ! (je mets tout sur mon blog pour les produit dits de beauté et non médical)

L'huile, c'est effectivement très sympa mais attention à la composition qui n'est parfois pas top top.
virgie
phasme
phasme
Messages : 7
Enregistré le : jeu. août 12, 2010 10:49 am
Localisation : dordogne

Message par virgie »

je suis donc allée a la pharmacie hier
j ai essayé une huile qui me convient pas
j ai vidé mon porte feuille mes j ai trouvé des produits de la marque uriage xemose cerat qui hydrate on va voir ce que ca va donner ca laisse un peu un voile gras l autre produit et une lotoin pour le cuir chevelu dont je n ai pas le nom sous les yeux
j ai aussi pris un produit des laboratoires phytosolba qui s appelle phyto phytoapaisant c est comme un collutoire que l on pchite sur le cuir chevelu et qui appaise vraiment les demangeaisons a
je vous donnerai des resultats dans 15 jours il faut bien ca pour evaluer un produit
deux enfants adorables
cecilou
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 16, 2010 11:14 am
Localisation : ECOUIS 27440

Message par cecilou »

Le picht pour les cheveux m'interesse si tu as de bons resultats tiens nous au courant
biz
Cécilou27
Vanes091288
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : ven. août 13, 2010 2:39 pm
Localisation : picardie

Message par Vanes091288 »

oui moi aussi je suis preneuse! :lol:
Avec le retour du soleil j'essaie de me mettre 1h au soleil tous les jours effet immédiat sur moi :D
Répondre