aidee moi je nen pe plus !!!!!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
gregdu38
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2010 8:48 pm
Localisation : chavanoz

aidee moi je nen pe plus !!!!!

Message par gregdu38 »

bonjour a tous je me presente mon non ais gregory je suis de lyon (69) jais un pso depuis 3 ans et je ne sais plus quoi faire sa a comencer par les main et les pieds on ma donner plien de pomade creme (dermoval,devobet,devonex et d'autre...) mais aussi des cachet soriatane et novatrex jais aussi fais des UV et depuis 2 mois je suis une bio therapie avec des picure 1 tt les 2 sem (HUMIRA) et depuis peu des plaque aparesse dans les cheveux,oreille,jambe,et plie de l'aine je ne sai plus quoi fais ni ver qui me tourner ma dermato a l'aire d'aitre un pe depasser par toute les rechutes apres tetement .
j'en fais donc apel a vous si vous avez un tretement qui marche ou des personne competente sur lyon a me comunique je suis preneur merci a tous d'avence.
greg
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: aidee moi je nen pe plus !!!!!

Message par enna »

gregdu38 a écrit :bonjour a tous je me presente mon non ais gregory je suis de lyon (69) jais un pso depuis 3 ans et je ne sais plus quoi faire sa a comencer par les main et les pieds on ma donner plien de pomade creme (dermoval,devobet,devonex et d'autre...) mais aussi des cachet soriatane et novatrex jais aussi fais des UV et depuis 2 mois je suis une bio therapie avec des picure 1 tt les 2 sem (HUMIRA) et depuis peu des plaque aparesse dans les cheveux,oreille,jambe,et plie de l'aine je ne sai plus quoi fais ni ver qui me tourner ma dermato a l'aire d'aitre un pe depasser par toute les rechutes apres tetement .
j'en fais donc apel a vous si vous avez un tretement qui marche ou des personne competente sur lyon a me comunique je suis preneur merci a tous d'avence.
Bonjour,
Je te conseille de prendre rendez-vous dans un service Dermatologie dans un Hôpital de Lyon. Ils ont les derniers traitements qui existent pour le psoriasis et si Humira ne marche pas ils te mettront peut-être sous Stélara, qui me réussit bien depuis un an passé. Tous les malades ne sont pas soignés de la même façon mais il existe aujourd'hui des traitements adaptés à chaque cas.

Le 29 octobre prochain il y a la journée mondiale du psoriasis et dans les grandes villes, dont Lyon, il doit y avoir des conférences où chaque malade peut y assister et poser des questions, c'est très interessant, renseignes-toi et vas-y tu y apprendras beaucoup de choses.
Bon courage et donnes de tes nouvelles
enna
gregdu38
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2010 8:48 pm
Localisation : chavanoz

Message par gregdu38 »

je suis deja aller voir un professeur en dermato a l'hopital a lyon mais la maladie progress et je ne sais que faire mais je te remercie de ton conseil j'irais voir le 29 oct se qui ce dit

merci greg
greg
Valdenaire Jérôme

Soulager le psoriasis

Message par Valdenaire Jérôme »

Bonjour Gregory,
je te souhaites bon courage pour ton psoriasis .
Mais je connais une plante naturelle qui peut soulager car le psoriasis ne se guéris pas pour l'instant .
Des personnes couvertes de psoriasis ont vus une nette amélioration de la peau et une diminution très importante des démangeaisons après une cure d'aloe vera de 3 mois .
L'aloe vera est une plante extraordinaire et qui a eu des résultats scientifiquement prouvée contre les symptômes du psoriasis ( à condition que la plante ai été cultivé de manière naturelle et que le traitement du gel interne des feuilles d'aloe vera ai été stabilisée à froid avec de la vitamine c pour préserver toute les propriétés .
plus d'infos sur mon site
http://aloe-vera-naturelle70.e-monsite.com/
ainsi que la possibilité d'obtenir 30 % de remise sur tous le catalogue

Cordialement
irmavidal
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 6:54 pm
Localisation : albertville

Traitement psoriasis

Message par irmavidal »

Bonjour Gregory,

Je souffre comme toi depuis 3 ans d'un PSO palmo-plantaire et j'ai moi aussi essayé toutes les pommades.
J'ai tenté le SORIATANE mais au bout de 15jrs j'ai du l'arrêter (énorme mal de crâne!).
Bref,je suis passionnée de médecine depuis très très longtemps et je parcours le net ainsi que les librairies pour me documenter sur cette foutue maladie .
Je prends depuis 6 mois environ des gélules de pépins de raisin qui m'ont apportés un net mieux.Depuis 3 semaines je prends en plus du MAGNÉSIUM MARIN en gélules (1 le matin,1 le soir) et....c'est extraordinaire!!!!!! Je n'en revient pas ! je ne met pratiquement plus de crémes et je remarche normalement idem pour mes mains (et je suis assistante dentaire ) j'ai faillit abandonné mon métier à cause de LUI!
Franchement,tu ne risque rien à essayer car en plus nous sommes tous carencés en magnésium à cause de l'alimentation moderne (les sols sont dépourvus de magnésium à cause des pesticides et autres "douceurs" du genre..) .
Si tu veux en savoir davantage va sur Dailymotion et tape "les bienfaits du chlorure de magnésium" c'est en 5 parties c'est très intéressant.Voilà j'espére que ça marchera pour toi car je sais ô combien cette maladie est invalidante et douloureuse quand en plus elle se situe aux pieds/mains....
Plus je connais l'humain, plus j'aime mon chat
irmavidal
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 6:54 pm
Localisation : albertville

aidee moi je n'en peux plus

Message par irmavidal »

ATTENTION !!! Surtout n'envoyez pas d'argent à l'annonceur ci-dessus ça pû l'arnaque à plein nez ! :!: :!: :!:
Modifié en dernier par irmavidal le dim. nov. 14, 2010 11:35 am, modifié 5 fois.
Plus je connais l'humain, plus j'aime mon chat
nazih hayek
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 7:54 am

Message par nazih hayek »

grace à dieu j'ai pu vaincre le psoriasis : pour guerir comme moi :

http://psoriasis-psoriasis.e-monsite.com/
irmavidal
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 6:54 pm
Localisation : albertville

Re: aidee moi je n'en peux plus

Message par irmavidal »

irmavidal a écrit :ATTENTION !!! Surtout n'envoyez pas d'argent à l'annonceur ci-dessus ça pû l'arnaque à plein nez ! :!: :!: :!:
Plus je connais l'humain, plus j'aime mon chat
Répondre