Bonjour à tous, je suis nouvelle

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
babs893
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 13, 2010 2:47 pm

Bonjour à tous, je suis nouvelle

Message par babs893 »

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur la biothérapie. Je vais sur mes 32 ans et je souffre de Psoriasis depuis 17 ans. Une vraie plaie. Jusqu'à ma grossesse (ma fille à 7 mois) ça restait localisé sur l'arrière du cuir chevelu donc facilement dissimulable, le seul problème est que du coup, j'ai toujours les épaules couvertes de pellicules, ce qui est assez génant. Mais depuis plusieurs mois, le cuir chevelu est presque entièrement recouvert, le tour des oreilles, les coudes, les genoux, bref, LA crise! Pas facile, j'ai peur du regard des autres. Je suis en congé parental et je retourne au travail en novembre, si ma crise n'est pas passée, je sais pas comment je vais faire. On ne me donne que des traitements locaux, en crème & en lotion, rien a faire, ça ne marche plus du tout !
En plus, depuis presque 15 ans, je souffre des cervicales de façon chronique. J'ai découvert dans le magazine de la santé l'existence des rhumatismes psoriasiques & je me demande si je n'ai pas été mal diagnostiquée...
Voilà pour mon expérience, je vais naviguer dans le forum pour découvrir les expériences et surtout les conseils de chacun.
Bon courage à tous !
gregdu38
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2010 8:48 pm
Localisation : chavanoz

Message par gregdu38 »

bonjour je suis sous bio therapie le tetement et lourd et sur plusieur moi ma dermato ma dit que on comencais a voire les premier resulta au bou de 4 mois de prise
bon courage a vous
greg
Répondre