Piqûres d'ortie

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : jessyjess, vimocambor

Répondre
schtroumpf_plongeur
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : sam. oct. 02, 2010 6:48 pm

Piqûres d'ortie

Message par schtroumpf_plongeur » dim. oct. 03, 2010 7:07 am

Salut à tous!
Depuis que j'ai été obligé d'arrêter l'Humira il y a 8 mois, un autre symptôme de mon pso est apparu. J'ai l'impression d'être en permanence piqué par des orties (+ ou - le même effet) et ça me démange comme jamais jusque aujourd'hui. Pouvez-vous me conseiller un produit ou un système pour calmer ça?

Ne me parlez pas de bain au coaltar, ni de crèmes à la cortisone ou à l'acide salicylique. J'ai du pso depuis 25 ans et maintenant cela représente 20/100 de mon corps. Soit en petites auréoles comme ceci.
Image

Soit en plaques parcheminées de squames comme cela.
Image

Mais ce sont des rougeurs qui me provoquent ces piqûres et ces démangeaisons comme celle-ci.
Image

gregdu38
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2010 8:48 pm
Localisation : chavanoz

Message par gregdu38 » dim. oct. 03, 2010 10:28 pm

salut moi je prend humira de puis 4 moi et jais les mm petit plaque que toi sur le bra le dos et les jambe et aussi les cheveu alor que aven j'en avais que sur les main et les pied donc je me demande si se n'ais pas l'humira qui provoc ses plaque
greg

schtroumpf_plongeur
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : sam. oct. 02, 2010 6:48 pm

Message par schtroumpf_plongeur » lun. oct. 04, 2010 7:16 am

Ce n'est pas l'humira car je l'ai arrêté depuis 8 mois car il m'a donné des vertiges et des tremblements au bout de 12 injections. Ça m'a valut 1 mois d'arrêt de travail et six mois de descente de mon poste à cause de la sécurité.

Chantal10
fourmi
fourmi
Messages : 168
Enregistré le : dim. août 22, 2010 9:01 am
Localisation : belgique

Message par Chantal10 » lun. oct. 04, 2010 9:42 am

bonjour greg

Quand tu dis que tu n'en avais qu'aux pieds et aux mains,
c'est sous la voûte plantaire et dans la paume des mains ?
Moi , c'est le cas.. Sous la voûte et dans la paume.

gregdu38
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2010 8:48 pm
Localisation : chavanoz

Message par gregdu38 » lun. oct. 04, 2010 3:18 pm

oui c'est exactement sa sur les main et les pied mais depuis que je suis traiter avec humira jais des plaque dans les cheveu les bras les jambes et je ne sais plus koi faire
greg

Chantal10
fourmi
fourmi
Messages : 168
Enregistré le : dim. août 22, 2010 9:01 am
Localisation : belgique

Message par Chantal10 » lun. oct. 04, 2010 3:47 pm

Je te comprends bien...

Chez toi aussi ils ont donné le nom de psoriasis pustuleux palmo-plantaire ?
Moi en dessous de mon pied cela à l'apparence d'un demi pamplemousse.
J'ai l'impression que mon pied est entrain de muter ... :(

Je n'en ai pas encore autre part... sauf dans mes mains et un peu
à l'autre pied
C'est déjà la galère !!!! y a des jours ou je ne sais plus mettre
mes pompes...
Ils ont voulu me prescrire de la soriatane...
J'ai dit non, pas question.
Et avec le diprosone c'est encore pire !!!!! Donc, j'essaie d'hydrater..
j'ai le moral dans mes chaussettes :( :cry: :cry: :cry:

soniaross
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : sam. juin 11, 2011 12:26 am

Message par soniaross » sam. juin 11, 2011 12:32 am

Je suis en retard de un an mais je viens juste de m'inscrire loll j'ai le psoriasis sous le pied droit depuis au moin 5 ans .. dieu merci sa se maintient seulement a cette endroit et pour soulager le grattement j'utilise bénadril en capsule depuis 2 ans et je vous jure que sa soulage .. je me gratte beaucoup moin qu'avant .. je prend 2 pillules régulierement 3 a 4 fois par jours et c'est sans danger je me suis informer au pharmacien .. alors essayer ca et bonne chance a tous je sais que c tres dur a vivre :)

Répondre