psoriasis

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nat
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 5:00 pm
Localisation : la louvieres

psoriasis

Message par nat »

bonjour je mappelle nat voila en 2003 jai était renverser par une voiture depuis lors jai attrapper du psoriasis ma dermathologue ma fait faire de la pva sans succé bien sur et puis ma prescrui du néoral que jai pris plus de8mois je navait plus rien dailleur se se que je ne comprend pas ici depuis le 1er novembre 2006 tout est resorti en pire jen nai vraiment partout de cher partout je ne supporte pas cette maladie jen suie a la dépresion quelqun aurai til un reméde tout se que vous vouler pour que je puise men débarrasser svp aider moi merci je nen peut plus sa me démange partout je mon crane qui ai en feu ses vraiment horrible merci davance nat
atteint de psoriasis
jipépé
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 7:52 pm

Message par jipépé »

:) salut miss,essaye den un premier temps d'aller faire quelques uv sa calme bien la progression,tu saisd jai treste des tas de medications en un an ,mais je suis porteur depuis de longue annee sans le savoir vraiment,jai decouvert que cette maladie est plus ou moins resistante celon les presonnes
suis le traitement que lon te donne, et attends au bout dum moment il y en auras un qui prendra il faut le trouver chaque personne reagit apparement differement
pourquoi les uv en cabine ne me font rien et porquoi juste un e juornee au bord de leau me font disparaitre mes palques en trois jours?
je suis tres reactif a la cortisone sa marche maid ne soigne pas,laloe verra marche bien chez moi et pas chez dautres,
par contre je suis sur dune chose il faut se reposer eviter le stress alors fait toi de tres bonne nuit de someil et cela aideras miss
bon courage a toi :P
je finirais par le banir de ma peau ce parasite.
jessyjess
fourmi
fourmi
Messages : 471
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 1:18 pm
Localisation : montpellier

Message par jessyjess »

Salut scarlette

Je vie dans le sud a Montpellier et du soleil crois moi j'en ai! Mais une foi que ta peau est habitue sa fait plus grand chose

Changer de vie..... est ce vraiment la solution? Je sais pas....

Ce qui m'embete c'est d'entendre toujours que les gens passe leur psoriasis avant beaucoup de chose!

N'oubliez pas que cette c'est dur a vivre mais il y a pire et beaucoup de personne vraimentmalade aimerais etêtre a notre place! Alors vivons comme des gens normaux il faut simplement essayer de soulager les démangeaison pour ceux qui en on! Mais ne nous empechons pas de kiffer la vie!

C'est ma philo de vie et je trouve que mon psoriasis ce porte mieux depuis que je vie sans.Me ppréoccuper de lui mais plutôt de moi! Passer mon temps a trouver une solution je sus passe a cote de chose beaucoup plus intéressante
Répondre