j'ai du pso et c'est génial la vie !

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
woodoocry
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 19, 2010 9:53 pm

j'ai du pso et c'est génial la vie !

Message par woodoocry »

Salut a tous,

Ca fait un petit moment que je viens sur ce forum, que je lis, que je rigole des interventions de MAtou, que je pleure des témoignages de certains ... bref j'ai trouvé de quoi relativiser sur ma situation psychologique et physique ...

J'ai 32 ans, premiere enorme poussée de pso a l'age de 3 ans, puis ensuite a 12 ans, puis a 20 ans, et depuis la naissance de ma fille y a 4 ans, c'est du gros n'importe quoi :lol: , j'en ai partout, le corp , le visage , les cheuveux, les fesses, la bite etc.... J'ADOOOORE , CA DONNE UN PUR STYLE :lol:

bref, petite dépression depuis 2 ans, j'ai testé pas mal de connerie, guerriseurs, croire en dieu tout d'un coup, dessiner des étoiles autour des tétons avec des carottes ( c'est miraculeux, essayez donc!! )... :roll: :lol:

Plus sérieusement, depuis juillet, je suis sous SORIATANE, + apsor sur le visage obligé de me raser tout les jours, + daivobet sur le corp...

resultat:
bah pas grand chose, mes ongles on pris grave du pso depuis, ainsi que mes paumes de mains, je suis musicien, et je vais devoir aretter si ça continue comme ça alors que je me suis battu tant d'années pour reussir dans le milieu.... sympas...

Sinon j'ai le visage tout rouge, carrément limite brulé, j'ose pas me raser ce soir, et pourtant si je le fais pas je sais que demain j'aurais la tronche avec plein de croute de psoriasis bien visible de tous et surtout de TOUTES grrrr!!

bref, voila je vais reprendre rdv chez mon dermato, on va rigoler un bon coup de tout ça, et il me filera peut etre un autre traitement qui ne marchera sans doute pas non plus , 8) ! !

ah!! on me dis qu'un nouveau medicament miraculeux existe depuis peu et qui guerrit absolument tout les malades sans exeptions ?!! .... non je déconne bien sur, les labos auraient les boules si ça arrivait ....

merci de m'avoir lu, bien a vous, et faites comme moi :
dépression, mais avec le sourire !

bruno
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

euh bon courage Bruno :D
woodoocry
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 19, 2010 9:53 pm

Message par woodoocry »

merci l'ami, je vois que tu es de Toulouse, je suis de saint gaudens, pas trés loin ;) !
:D
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

alors bonjour voisin :)
LudoPico
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 9:10 am
Localisation : France

Psoriasis...LOL...Je suis dans le même cas que toi ! ! !

Message par LudoPico »

Bonjour

J'ai essayé tous les traitements contre le psoriasis aussi... Je suis à bout car, cette maladie et ses traces me pourrissent la vie. Mais bon comme toi, enfin je relativise ! ! !

J'ai du psoriasis en plaques sur le corps (mains, tibias, coudes et articulations) + cuir chevelu...pour finir !
Ah t'as essayé la puvathérapie... Comme cela fait du bien... Mais je ne sais pas si tu t'es senti un peu mal en prenant la pilule qu'ils donnent juste avant ? Il y a aussi les nombreuses crèmes, les satanés corticoïdes... Je n'en peux plus ! ! Je me sens presque comme un rat de laboratoires...LOL

J'essaye depuis un mois un traitement Aloé Vera... Alors la trop cool : je me réveille à 5 hr du matin, Je reste pendant un bon bout de temps dans ma salle de bain à attendre que le gel naturel agit sur mes plaques... Et ce depuis un mois... Des résultats j'en ai eu ! Mais c'est trop contraignant et ça prend trop de temps ! ! !

Imagine...J'ai 26 ans et je viens de terminer mes études, mais dans mon cas je me demande quoi faire comme boulot ? ? Commercial ? - Comment démarcher les clients avec mes plaques ? Dans un supermarché ? - J'ai peur de me faire jeter... bon en tout cas je me dis si on me recrute, c sur que je ferais tres tres long feu dans ce job.

Tiens-moi au courant des traitements en vogue en ce moment... Je reste soif d'informations et de trucs et astuces !
LudoPico
celine2433
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 11:38 am

Message par celine2433 »

bonjour à tous,
et bein moi aussi j'ai du pso. Cuir chevelu, coudes, articulations. J'ai aussi passé des moments pas drôles avec cette sale maladie. Testé pleins de traitements à base de cortisone, de vitamine D avec un peu de résultats mais pas non plus la solution miracle qu'on recherche. :( et puis, à force de chercher, de tester, d'y croire qu'un jour j'arriverai à trouver la solution qui me soulagera... et bien ... je l'ai trouvé. Je suis plutôt une adepte des produits naturels, et c'est un soin à base de carapa procera que j'ai trouvé. Une plante que personne ne connait mais qui marche. et oui !!! vous aurez sûrement du mal à me croire pour ceux qui sont complètement désespérés mais c'est efficace. Ca s'appelle les soins Pso Natura. Utiliser le complexe régénérateur avant tout et la crème riche. Ludo Pico tu peux aller voir leur site www. psonatura.com

allez bon courage. :D
A+
celine
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

"et oui !!! vous aurez sûrement du mal à me croire" . C'est super, alors là, tu es vraiment crédible, même plus besoin d'argumenter, la réponse est déjà toute prête.
C'est merveilleux.
Répondre