e

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
sonia
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 11:35 pm

e

Message par sonia »

salut
Modifié en dernier par sonia le sam. avr. 16, 2011 2:18 am, modifié 2 fois.
kazuya
phasme
phasme
Messages : 48
Enregistré le : mer. août 25, 2010 4:20 pm

Message par kazuya »

Bonjour Sonia,

Bienvenue sur ce forum, j'avoue que j'ai cligné des yeux plusieurs fois en te lisant, si tu pouvais éviter le sms, le temps que tu gagnes à écrire ton message nous on le perd à essayer de le déchiffrer lol.
Je vois que tu as rencontré quelqu'un d'indélicat, en espérant que ce fofo t'aide à trouver espoir et solution
A bientôt
said bitar
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 10:05 am

Message par said bitar »

bonjour. je vous conseille d'aller sur cette adresse qui vous envoie un medicament tout naturel avec le mode d'emploie . la guerison est guaranie et definitive en 4 moi . et la demangeaison s'arrete à l'heure du commencement :
http://psoriasis-psoriasis.e-monsite.com/
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

said bitar a écrit :bonjour. je vous conseille d'aller sur cette adresse qui vous envoie un medicament tout naturel avec le mode d'emploie . la guerison est guaranie et definitive en 4 moi . et la demangeaison s'arrete à l'heure du commencement :
http://psoriasis-psoriasis.e-monsite.com/
ah! ah! ah!
il est vraiment comique ce post, ça donne pas envie d'obtenir une guérison définitive en quatre mois, et en prime: " La démengeaison s'arrête à l'heure du commencement" mdr, mdr, mdr trop mdr....
Tout compte fait, même si ce site est infesté d'arnaques en tous genres , ces charlatans me font bien rire.
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

said bitar a écrit :bonjour. je vous conseille d'aller sur cette adresse qui vous envoie un medicament tout naturel avec le mode d'emploie . la guerison est guaranie et definitive en 4 moi . et la demangeaison s'arrete à l'heure du commencement :
http://psoriasis-psoriasis.e-monsite.com/
Bonjour,
Comment osez-vous prendre des malades pour des imbéciles ! Contrairement à Matou votre pub ne me fait pas rire du tout. Je viens de rencontrer plus de 100 malades lors de la journée mondiale du psoriasis et j'a vu des gens souffrir avec des vies professionnelles fichues et j'ai assisté à TROIS conférences sur le psoriasis plus ma triste expérience et le souvenir de mon calvaire et je dis simplement que çà frise l'imposture de faire croire des choses pareilles . Il faut stopper toutes ces arnaques et je souhaite vivement que ces arnaqueurs aillent assister aux conférences sur cette maladie, ils y apprendront beaucoup de choses.
enna
Matou
fourmi
fourmi
Messages : 149
Enregistré le : mer. mai 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Paris

Message par Matou »

Bonsoir Enna

Je comprends ton sentiment que je partage pleinement, mais avec toutes ces intrusions d'imposteurs comme tu dis, je préfère relativiser en me moquant de leur bêtise et de leur bassesse plutôt que de m'attrister.
C'est pour moi, une façon de réagir sans me rendre malade.
Bon courage. :D :D :D
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Matou a écrit :Bonsoir Enna

Je comprends ton sentiment que je partage pleinement, mais avec toutes ces intrusions d'imposteurs comme tu dis, je préfère relativiser en me moquant de leur bêtise et de leur bassesse plutôt que de m'attrister.
C'est pour moi, une façon de réagir sans me rendre malade.
Bon courage. :D :D :D
Bonsoir Matou,
Je comprends moi aussi ce que tu veux dire mais ce soir j'explose ! I Après ce que j'ai vu et entendu le 29 octobre en live, ces malades, comme nous, qui sont capables de tout pour se débarasser de cette maladie et certains n'avaient JAMAIS consulté un dermato, car ils ont honte de leur maladie qu'ils ne connaissent pas ils cherchent sur les forums, alors stop aux marchands d'illusions : lait de jument, d'anesse, bave d'escargots, régimes, crèmes psomachin et ...... y en a marre de prendre les psoriasiques pour des tiroirs caisse et de promettre surtout des guérisons BIDONS !!.
Je vais encore me faire traiter de collabo des labos mais je m'en fiche j'ai l'esprit tranquille de ce côté là.
A bientôt Matou
enna
enna
Répondre