nat

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nat
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 5:00 pm
Localisation : la louvieres

nat

Message par nat »

bon ben voila je revient sur se forum et toujour pas de réponse pour finir on se demande si il y a bien quelequn a qui parler deriere mai je pense pas car sa fait 6 jour que jai poser une question mais beu enfin merci a vous le forum de nous aider quoi sympa je penser que saurai etait different mais bon on ne peut pas répondre a tout le monde comme je voit
atteint de psoriasis
Tonio
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 11:42 pm
Localisation : Lens (62)

Message par Tonio »

Je suis désolé mais je pense que nous sommes avant tout ici parce que nous avons le psoriasis, et non parce que nous sommes médecin.
Si tu n'as pas de réponses c'est parce que personne ne sait comment t'aider voilà tout.
De plus j'ai l'impression que la plupart des inscrits ne vient même plus ici.
Tonio
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

coucou

Message par aurel76 »

Je viens tous les jours voir les nouveaux messages mais malheureusement on ne peut pas répondre a tout le monde.
On cherche tous un traitement miracle qui nous déliberait de ce p..... de pso. pour le moment c'est le néant.
il ne faut pas désespérer, je sais facile a dire je suis moi même très stréssée.
Bisous et bon courage.
aurélie.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Moi aussi je passe tous les jours, c'était quoi ta question? Si c'est un traitement contre le pso c'est ce qu'on cherche tous ici et sans effet secondaire se serait encore mieux.
Si c'est pour parler je pense qu'on est plusieurs à passer par là alors ne te gêne pas pour parler de tout et de rien on n'est pas obligé de parler que de pso et de médicament.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

oups Aurel je ne sais pas si tu as vu mais le message est trés ancien
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

bonjour

Message par aurel76 »

Oui je viens de le voir. Je pense que ceux qui n'ont pas eu de réponses ne reviennent pas sur le site tout simplement.
C'est vrai que ce site n'est pas que seulement un forum sur le pso mais c'est aussi un moyen de communiquer.
Biz. :)
aurel76
phasme
phasme
Messages : 21
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 2:10 pm
Localisation : le havre

bonjour

Message par aurel76 »

Salut nat,
Désolé je n'ai pas vu non plus ta question tu peux la reposer stp?
Répondre