un nouveau venu !!!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
ray
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 6:58 pm
Localisation : marseille

un nouveau venu !!!

Message par ray »

Salut à tous !
J'ai du Pso depuis l'âge de 10 ans et j'ai aujourd'hui 35 ans.
J'ai du Pso en plaques sur les membres, sur le cuir chevelu et en gouttes sur le torse et le dos.
J'en ai plus ou moins selon la saison bien sur mais surtout selon mon humeur et comme je suis un grand calme, vous voyez ce que ça donne ( lol), mais bon depuis le temps que le pso et moi vivons ensemble je fais avec .
J'ai eu un accident de moto ( fracture genoux et entorse cervicales en mai dernier) que j'ai assez mal vécu dans ma tête et depuis quelques temps j'ai des douleurs de blocage aux bassins, mal au dos, cervicales et gros blocage genoux avec inflammation, verdict du docteur après radios et prise de sang: Rhumatisme Psoriasique ( Putain quelle merde ).
J'ai commencé la semaine dernière un traitement avec du METHOTREXATE 10 mg/ semaine.
J'espère que ça va agir assez vite parce que les douleurs sont terribles, enfin je vous donnerez des nouvelles et si certains d'entre vous ont eu ou ont du Rhumatisme Psoriasique qu'ils me disent le traitement qu'ils ont eu ou qu'ils prennent.

PS: mon traitement habituel c'est du DAIVOBET en pommade sur les plaques et ça marche assez bien ( mais c'est gras).
Allez bye @ tous, courage et @ bientôt.
ray.
nissa
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 11:52 pm

anissa

Message par nissa »

effectivement le daivobet c'est très gras!sur moi cela n'a aucun effet! mais bon courage apperement cela fonctionne assez bien chez toi !!
é je né pas de rhumatisme psoriasique désolé!! bon courage !!
dedieu
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 8:35 pm

Message par dedieu »

bonsoir ray comme tu dis quelle merde se sporiasis,j en es depuis 6ans se qui ma declanche rhumatisme spo ,le rhumato m a donne en traitementdu novatrex sa marche.le traitement est tres lourd j ai moins de douleur; pour le visage je passe silkis tres bien et mes coudes daivonex,tous avec ordonance.ca calme mes ses jours ci avec le redout ses reparti. :oops: baila plus
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

Hello dedieu

Message par NaG »

J'ai chopé du psoriasis associé a une polyarthrite rhumatoide.
Au cours d'une cure à Avène et alors que je ramassais des champignons sur le site des laboratoires Pierre FABRE j'ai discuté avec une personne qui m'a conseillé de mettre 2 marrons dans chaque poches et 5 ou 6 dans mon oreiller,3 semaines après j'annulais mon R.V. chez le rhumatologue!!-Je prenais matin et soir 2 comprimés d'acadione et 2 comprimés de cortencyl dosé à 1 mg.
Depuis plus aucune douleur mais malheureusement j'ai gardé mon pso.
Si des personnes utilisent ces fameux marrons d'inde j'aimerais qu'elles déposent sur ce site le résultat qu'elles ont obtenu.
dedieu
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 8:35 pm

Message par dedieu »

j avais essayer ses marrons mes cela n a rien donne avraidire je n y crois pas je prefaire mon rumatho,qui me soulage :oops: :oops:
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

Hello dedieu

Message par NaG »

A moi les marrons m'ont réussit et tu vois quelquefois la nuit quand je ressent des douleurs aux épaules, c'est que les marrons sont placés trop haut dans l'oreiller mais c'est vrai il faut peut-être y croire.
plusdepsodutout
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 11:20 pm
Localisation : Bois d'arcy

ray- plusieurs pso?

Message par plusdepsodutout »

Ray , j'étais étonnée de cumuler le pso en plaque de d'habitude (dos, ventre, visage, cheveux) avec un nouveau pso en gouttes intégral et sur pratiquement tout le corps. Est-ce qu'il est bon d'adopter le même traitement pour les deux pso? as-tu sentis l'évolution se produire, ou est-ce arrivé en même temps? Après ton accident as-tu eu de la cortisone?
Répondre