Pso et insomnie

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Voxdey
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 11:28 pm
Localisation : 34

Pso et insomnie

Message par Voxdey »

Bonjour, en plus de pso j'ai des problémes d'insomnies. La nuit je me réveille souvent et je n'arrive pas a beaucoup dormir.

Est-ce a cause de la maladie ou est-ce totalement autre chose ?
La vie est une souffrance, reste a savoir comment prendre ses souffrances.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

moi aussi mais je ne suis pas certaine que ça ait un rapport :roll:
Voxdey
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 11:28 pm
Localisation : 34

Message par Voxdey »

A ok merci. Parce que moi je pense que c'est a cause des démangeaisons mais pas sur.
La vie est une souffrance, reste a savoir comment prendre ses souffrances.
misscatastrophe
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : lun. déc. 20, 2010 12:56 pm
Localisation : 69

Message par misscatastrophe »

Pour ma part aucune insomnie. Par contre oui toutes les nuits je me réveille car mes pieds accrochent les draps, parce que certains frottements de mon corps soit contre les draps soit contre mon conjoint me brulent...

Depuis deux mois j'ai du dormir seulement deux nuits sans être dérangé et encore... je crois que c'est parce que j'étais tellement épuisée que je dormais trop profondément...

Quand aux démangeaisons... La journée j'en ai mais c'est supportable. Quand au soir j'ai toujours une crise importante quand je vais au lit... Pendant 15 à 30 minutes c'est l'enfer et ensuite ça se calme.

Je pense que chacun réagis différement face à cette maladie de peau et que donc chacun aura un "symptome" qu'un autre n'aura pas.

Par contre oui je suis épuisée. je me sens vide... comme si cette choses aspirait toute mon énergies...
Voxdey
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 11:28 pm
Localisation : 34

Message par Voxdey »

J'ai aussi cette sensation d'être épuisé en cours, vue que je ne dors pas la nuit. Il m'arrive que certain prof me reproche d'etre trop ensomeiller....

Moi les demangeaisons c'est toute la journée et je trouve cela insupportable mais bon je fais avec, comme tout le monde...
La vie est une souffrance, reste a savoir comment prendre ses souffrances.
marion_mfr
fourmi
fourmi
Messages : 166
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 7:14 pm
Localisation : PARIS

aloe vera

Message par marion_mfr »

dis donc, ça recrute sec chez aloe vera forever !
Au passage, 74% d'aloe vera annoncé dans la composition...mais pas de manière très claire....

Dans tous les cas, on trouve des produits contenant plus d'aloe vera que cette gamme. Certains annonce 99%.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Re: aloe vera

Message par gaston »

marion_mfr a écrit :dis donc, ça recrute sec chez aloe vera forever !
Au passage, 74% d'aloe vera annoncé dans la composition...mais pas de manière très claire....

Dans tous les cas, on trouve des produits contenant plus d'aloe vera que cette gamme. Certains annonce 99%.
En fait ajouter d'autres éléments fait vite monter la facture des tubes de crème , les bonbonnes d'1 litre à 99 % sont ce qu'il a de plus économiques, le 1 % qui reste doit être un conservateur et aussi un gélifiant pour que ce soit moins liquide.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

pub effacée :D
Répondre