psoriasis depuis 5 ans

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
mlt54
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:39 pm

psoriasis depuis 5 ans

Message par mlt54 »

bonjour je suis nouveau sur le site j ai 33 ans marié et 3 enfants j ai du psrias depuis 5 ans ça a commencer par une plaque sur le genous gauche au depart on penser a une allergie mets apré un tour chez le dermato le verdicte a etait psoriasis il ma donner produit a mettre dans le bain qui sentait le goudron et des pomades qui ont eu aucun effet j ai du psoriasis dans les cheveux sur les bras ,le ventre et le dos et les jambes pas sur les pieds et les main au debut ça etait tres dur mentalment je me sentais contagieu le regard des gens me génais beaucoup mets maintenant je m y suis fait le regard des gens me gene plus je n et plus de complexe a me mettre en maillot de bain ou torse nu si on me regarde d un air incistent je vais voir la personne en lui disant que ce n et pas contagieu avec ma femme ca ce passe tres bien au debut j avais peur quelle s en aille a cause de ça mets non elle et encore la depuis peux je suis atteind de la polyarthrite rumathoide a cause du psoriasis et d une spondy arthrite ankylosante en plus du psoriasis qui me brule de temp en temp je doit me battre contre la douleur moralment tres dur défois j en peu plus mets heureusement quil y a mets enfants :)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue sur ce forum mlt54, bravo pour assumer ton psoriasis à ce point, ce n'est pas évident tous les jours.
mlt54
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:39 pm

Message par mlt54 »

merci et tous cela grace a ma femme et ma famille qui mont jamais laisser tombé et qui mont fait oublier la maladie :D :D
Voxdey
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 11:28 pm
Localisation : 34

Message par Voxdey »

Honnetement je trouve que tu as beaucoup de courage pour affronter tout sa. Mais les deux autres maladies sont dues au pso ou pas du tout ?
La vie est une souffrance, reste a savoir comment prendre ses souffrances.
mlt54
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:39 pm

Message par mlt54 »

la polyarthrite et du au psoriasis c la maladie rare du psoriasis et la spondy arthrite c du au sur pod et des lésion en bas du dos :lol:
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: psoriasis depuis 5 ans

Message par enna »

mlt54 a écrit :bonjour je suis nouveau sur le site j ai 33 ans marié et 3 enfants j ai du psrias depuis 5 ans ça a commencer par une plaque sur le genous gauche au depart on penser a une allergie mets apré un tour chez le dermato le verdicte a etait psoriasis il ma donner produit a mettre dans le bain qui sentait le goudron et des pomades qui ont eu aucun effet j ai du psoriasis dans les cheveux sur les bras ,le ventre et le dos et les jambes pas sur les pieds et les main au debut ça etait tres dur mentalment je me sentais contagieu le regard des gens me génais beaucoup mets maintenant je m y suis fait le regard des gens me gene plus je n et plus de complexe a me mettre en maillot de bain ou torse nu si on me regarde d un air incistent je vais voir la personne en lui disant que ce n et pas contagieu avec ma femme ca ce passe tres bien au debut j avais peur quelle s en aille a cause de ça mets non elle et encore la depuis peux je suis atteind de la polyarthrite rumathoide a cause du psoriasis et d une spondy arthrite ankylosante en plus du psoriasis qui me brule de temp en temp je doit me battre contre la douleur moralment tres dur défois j en peu plus mets heureusement quil y a mets enfants :)
Bonsoir,
Je comprends tes souffrances car je cohabite avec le psoriasis depuis 49 ans ! Je suis suivie pas un Professeur à l'hôpital et je suis sous biothérapie. J'ai souvent assisté à des conférences organisées par le CHU et l'APLCP (association de lutte contre le psoriasis) et je sais qu'il existe un traitement pour la polyarthrite et des malades disaient qu'ils étaient bien soulagés. Vas voir sur le site APLCP ils en parlent, sinon prends rendez-vous à l'hÔpital au service dermato ou rhumatologie car je sais qu'il y a eu de grandes avancées dans ces traitements.
Bon courage
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
Répondre