Et encore une nouvelle, une!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Coralie
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 25, 2011 5:20 pm
Localisation : Belgique

Et encore une nouvelle, une!

Message par Coralie »

Bonjour à tous!

Je me présente en 2-3 mots: Je m'apelle Coralie, j'ai 24 ans, je suis institutrice primaire. J'habite en Belgique.

J'ai du psoriasis depuis l'âge de 8 ans. Cela a commencé par une petite plaque sur le cuir chevelu, à l'arrière de la tête. Je ne connaissais pas du tout cette maladie à l'époque et je ne m'attendais évidement pas à ce que, quelques année plus tard, cela s'étende sur tout mon cuir chevelu!! :evil:
Je commence également à en avoir au nombril, dans les oreilles et je pense même en commencer aux ongles :roll:

Cela reste encore discret, je n'ai pas trop à me plaindre!!

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir parler de cette maladie avec des personnes qui savent ce que c'est, qui en souffrent également... :)

Bonne journée et à bientot 8)
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue Coralie :)
Voxdey
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 11:28 pm
Localisation : 34

Message par Voxdey »

Bonjour et bienvenue
La vie est une souffrance, reste a savoir comment prendre ses souffrances.
Coralie
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 25, 2011 5:20 pm
Localisation : Belgique

Message par Coralie »

Merci à vous :)
"Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe."
[Tim Allen]
mlt54
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:39 pm

coucou

Message par mlt54 »

salut coralie bienvenue :D
Coralie
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 25, 2011 5:20 pm
Localisation : Belgique

Message par Coralie »

Merciiiii :)
"Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe."
[Tim Allen]
mlt54
phasme
phasme
Messages : 12
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:39 pm

je sais ce que sais

Message par mlt54 »

ca fait 5 ans que j en ai un peu partous saur les main et les pieds j ai tous essayer rien a etait efficaces j ai eu beaucoup a l accepter mais maintenant ca ne me gene plus le regard des autre me fait plus rien c juste pour le travail que c et le plus embetant j avais trouver un emploie d agent de collectivité je preparer les repas des residents d un foyer met a cause du psoriasis je me suis viré il sont trouver un pretexte pour me viré mets je sais que c a cause du pso a part ça j arrive a trs bien vivre avec mon pso ma polyarthryte tu a vraiment de la chance de etre bien axcepter dans ton travail
tikabonnemine
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 6:43 pm

Re: Et encore une nouvelle, une!

Message par tikabonnemine »

Coralie a écrit :Bonjour à tous!

Je me présente en 2-3 mots: Je m'apelle Coralie, j'ai 24 ans, je suis institutrice primaire. J'habite en Belgique.

J'ai du psoriasis depuis l'âge de 8 ans. Cela a commencé par une petite plaque sur le cuir chevelu, à l'arrière de la tête. Je ne connaissais pas du tout cette maladie à l'époque et je ne m'attendais évidement pas à ce que, quelques année plus tard, cela s'étende sur tout mon cuir chevelu!! :evil:
Je commence également à en avoir au nombril, dans les oreilles et je pense même en commencer aux ongles :roll:

Cela reste encore discret, je n'ai pas trop à me plaindre!!

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir parler de cette maladie avec des personnes qui savent ce que c'est, qui en souffrent également... :)

Bonne journée et à bientot 8)
Bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum. J'ai déclaré mon pso vers 11 ans au même endroit sauf que pour moi la maladie s'est propagé sur tout le corps! Un vrai calvaire...
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

et bien, bienvenue à toi aussi tikabonnemine :D
tikabonnemine
phasme
phasme
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 6:43 pm

merci

Message par tikabonnemine »

vimocambor a écrit :et bien, bienvenue à toi aussi tikabonnemine :D
C'est vraiment sympa de pouvoir parler avec des gens qui ressentent la même chose que nous
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Bienvenue tikabonnemine
Le psoriasis n'aura pas ma peau
Coralie
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 25, 2011 5:20 pm
Localisation : Belgique

Message par Coralie »

Bienvenue tikabonnemine :)
"Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe."
[Tim Allen]
Voxdey
phasme
phasme
Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 11:28 pm
Localisation : 34

Message par Voxdey »

Bonjour et bienvenue a toi aussi
La vie est une souffrance, reste a savoir comment prendre ses souffrances.
Répondre