influence des lunes sur le pso

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
kadir2
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 9:53 am

influence des lunes sur le pso

Message par kadir2 »

Bonjour a tous et dabord touds mes voeux ,que tous ceux qui viendront ici trouvent la solution ou une aide sur ce forum. Wink

Je suis attaque on va dire bouffer, par cette saloperie, depuis vraiment un an ,jais de"couvert depuis peux,que jetais porteur depuis fort longtemp,faites vous une raison on ne guerrit pas sa evolue ou sa regresse,jais ete touche a lage de 4ans, puis, depuis mais 7 ans plus rien, lannee derniere a 42 ans deux accidents graves,un trauma cranien avec hemoragie cerebrale ,puis un moi apres accident en voiture deux voitures me percutent de face.dans las deux cas je ne suis pa sresponsable ,ile n adecouler un tres tres gros choc ,le lendemain premiere croute sur les jambes,apres des voyages et trois dermato(bandes descrots)on mas soigne pour une allergie a la colophane,puis un ecxema, on mas detruit les pieds avec des soins pour la micose,enfin tout et nimporte quoi au final en novembre je pars au soleil sur un voilier une personne me fait decouvrir que jai un pso,je dis ok ,trois jours apres ,la combinaison soleil et mer ,me soignet tous je navais plus rein juste des zones blanches qui ne bronzent pas.
2 seamine apres mon retourt le pso reaparait et depuis cest l'horreur ,ma femme mannonçant son cancer trois jours avant noel imaginez letat du bonhomme ,hiroshimas et bagdad sur ma peau en deux jours.
bon au final depuis quelques jours je revis grace a la reprise de nerisone et la decouverte de laoe verra.
Mais jai constate des poussee a l'approche des lunes,seriez vous dans le meme cas
Seriez vous pres ,a faire lexperience, avec moi de noter vos sensations ,avant et apres les pleines lunes ,quelqun a ti deja remarque cet effet,car si tel est le cas le recours a des magnetiseurs a l'approche des lunes devrait donner un resultat no
Répondre