dermylex??

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
vaneesa
phasme
phasme
Messages : 4
Enregistré le : lun. févr. 21, 2011 8:32 am

dermylex??

Message par vaneesa »

bonjour a tous!!! g parlé hier a mon medecin de dermylex, etant pourtant jeune, il m a dit ne pas connaitre!! il doit se renseigner et me tenir au courant!! ou peut on le trouver ce produit!!! merci a tous
anne
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 5:11 pm
Localisation : Région Parisienne

Dermylex

Message par anne »

Bonjour,

Le Dermylex est un médicament Canadien.

J'ai demandé à ma belle-soeur qui vit au Canada de se renseigner. Elle travaille dans un hôpital à Montréal. (Elle est infirmière)

Elle s'est renseignée auprès d'un médecin de son hôpital qui lui a donné de bons échos de ce médicament. (ce sont des gellules ou des comprimés à avaler je crois, à base de plantes !) Mais bon c'est comme tout : il ne faut pas en attendre des miracles !

Je vais de mon côté voir avec ma propre dermato et faire des recherches sur internet (pour connaître les effets indésirables, les contre indications)

Ma belle-soeur m'a dit que le prix est de 60 dollards canadiens. Si ma dermato me dit oui je demanderai à ma belle-soeur de m'en envoyer. Mais je crois qu'on peut aussi en commander par internet.
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Message par enna »

Bonsoir,
Il y a eu débat sur ce produit sur un autre forum, je sais qu'un habitué qui s'appelait pippin69 l'avait testé mais hélas sans résultat, je vais esssayer de retrouver ses discussions.
Bonne soirée à tous
enna

ps : le 14 mars j'ai mon RV hospitalier, je demanderai au Professeur s'il connait.
Le psoriasis n'aura pas ma peau
Répondre