mon pso

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nessy
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:40 am

mon pso

Message par nessy »

Bonjour ,
Cela fait longtemps que je suis les discutions sans y prendre par, et je me décide dans parler aujourd'hui.
Pour ma par , je suis atteint de pso depuis 6 ans environ , (j'en est 24 , merci pour les plus belle années de ma vie...)
Apres avoir eu le droit au bain d'huile de cade (sa pue) , crème et lotion en tout genre ... j'ai même essayer les poissons suceur en Angleterre , qui n'on eu aucune efficacité hormis ne plus avoir cette sensation de peau qui tire et qui brule .
Je passe aujourd'hui à Metoject , j'espère que cela vas m'aider parce que ma femme ne supporte plus mon corps (je la comprend , je me demande même comment elle a pue supporter si longtemps ), niveau boulot je suis fonctionnaire de police...je vous laisse imaginer ...
Donc bon je pense être en pleine période de dépression du à mon colocataire cutané...
Quand je vois les charlatan avec leur remède miracle j'ai envie de vider mon chargeur dessus pour leurs faire connaitre la souffrance un peu à leur tour , mais il faut croire que notre société est faites ainsi , profitez du mal des autres est un jeu....
Ce traitement est mon dernier avant les biotherapies (sterala et autre) donc bon j'espère que cela fonctionneras , si je perdais rien que la moitié , je pense que je revivrais a nouveau...

Le plus important chère amis , soyez fort et ne perdez pas espoir ...un jour peu être on lui feras la peau au pso
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue parmi nous Nessy. Oui un jour on aura sa peau au pso !
sabi
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 2:37 am

Message par sabi »

Nessy: je te souhaite bonne chance avec ton nouveau traitements!
Si tu savais tout l'arget que j'ai donné a ces Charlantant! Tout les gens bien intentionné qui m'emmene des echantillons de cremes, pensant que j'ai pas tout asseyer! (mais je trouve ca gentil quand meme!!!). Mais rien ne marche a part m'hydrater un petit peu!!
Bienvenue ici! Moi je suis presentement en attente pour le Stelara! Je me croise les doight!
enna
fourmi
fourmi
Messages : 234
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 11:52 pm
Localisation : Bordeaux

Re: mon pso

Message par enna »

nessy a écrit :Bonjour ,
Cela fait longtemps que je suis les discutions sans y prendre par, et je me décide dans parler aujourd'hui.
Pour ma par , je suis atteint de pso depuis 6 ans environ , (j'en est 24 , merci pour les plus belle années de ma vie...)
Apres avoir eu le droit au bain d'huile de cade (sa pue) , crème et lotion en tout genre ... j'ai même essayer les poissons suceur en Angleterre , qui n'on eu aucune efficacité hormis ne plus avoir cette sensation de peau qui tire et qui brule .
Je passe aujourd'hui à Metoject , j'espère que cela vas m'aider parce que ma femme ne supporte plus mon corps (je la comprend , je me demande même comment elle a pue supporter si longtemps ), niveau boulot je suis fonctionnaire de police...je vous laisse imaginer ...
Donc bon je pense être en pleine période de dépression du à mon colocataire cutané...
Quand je vois les charlatan avec leur remède miracle j'ai envie de vider mon chargeur dessus pour leurs faire connaitre la souffrance un peu à leur tour , mais il faut croire que notre société est faites ainsi , profitez du mal des autres est un jeu....
Ce traitement est mon dernier avant les biotherapies (sterala et autre) donc bon j'espère que cela fonctionneras , si je perdais rien que la moitié , je pense que je revivrais a nouveau...

Le plus important chère amis , soyez fort et ne perdez pas espoir ...un jour peu être on lui feras la peau au pso
Bonjour,
Oui il faut du courage pour supporter cette maladie mais nous les psoriasiques nous sommes très forts, et en ce qui me concerne çà fait 50 ans que je cohabite. Je suis sous stélara depuis un an et demi, c'est vrai que l'on revit, on fait une pause avec cette satanée maladie, c'est vrai qu'il y a les effets secondaires mais avec le psoriasis aussi on a des risques cardio-vasculaires, moi j'ai pris le risque des biothérapies car je n'en pouvais plus vu la gravité du pso : 95% du corps.
Tout çà pour te dire qu'il faut du courage et que bientôt tu auras une vie, à peu près normale. Il faut bien hydrater la peau, souvent dans la journée, çà aide et douche pas trop chaude tous les jours avec un savon surgras, c'est le quotidien à suivre.
Quant aux charlatans, ils sont de retour avec le printemps, ils pofitent des forums pour vendre leurs produits sans se soucier du désarroi des gens et surtout sans savoir ce qu'est le psoriasis !
Bon courage,
enna
Le psoriasis n'aura pas ma peau
lejop74
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 3:54 pm
Localisation : paris

re mon pso

Message par lejop74 »

Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon expérience étant donné que j'ai 37 ans et que j'ai du pso depuis l'age de 10 ans.
J'ai comme vous tous testé la panoplie complète des traitements à base de corticoides, puva, etc.....

Celà marche un temps et ca repart de plus belle bref je connais toutes les galères que vous traversez....


Celà dit il y a deux choses dont je souhaite vous parler car je ne lis pas souvent de post à ce sujet :
- La Mer Morte : j'y suis allé 2 fois ces 5 dernières années et les résultats ont été bluffants. Je suis rentré blanchi (oui, oui !!!) la 1ère fois et la seconde fois je suis revenu avec bcp moins de plaques. Ce n'est pas marrant, certes, de passer 3 semaines là bas, surtout que ce ne sont pas des vacances mais le docteur( pasde nom propre merci : Vimocambor) qui officie la bas est tout simplement extraordinaire : ce type m'a remonté le moral en relativisant bcp de choses et en me donnant des conseils extremement precieux.
Bref je conseille activement cette cure et si vous souhaitez plus d'infos je suis à votre dispo.

Mais le grand chamboulement dans ma vie c'est depuis qqes mois car desespéré j'ai commencé, sans y croire plus que ca, le régime Seignalet.
Et là miracle : mon pso qui recouvre 30 % de mon corps depuis + 20 ans est quasi partie !!! C'est un régime alimentaire très contraignant mais l'enjeu en vaut la chandelle. Je ne suis pas un adepte des medecines "paralleles" mais le resultat est bluffant. J'ai retrouvé une nouvelle envie de vivre, je me sens mieux dans mon corps et même mon rhumatise pso va bcp mieux.
Je crois que les plus sceptiques devrait juste essayer 1 mois ou 2 car les résultats, pour ma part, sont bien réels.
LudoPico
phasme
phasme
Messages : 8
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 9:10 am
Localisation : France

Opte pour la solution naturelle contre le psoriasis

Message par LudoPico »

Bonjour,

Bravo pour ton courage pour enfin venir sur les forums. Tu verras tu t'y habitueras très vite!

Dans les forums je suis dans mon élément LIBRE ou je ne cache pas mes traces de peur que les gens le voient. Je n'ai pas honte et je peux m'exprimer sur ce forum.

Moi j'ai découvert pleins de soins, tu entendras toutes sortes de bêtises certes sur les forums; mais sache qu'il faut que tu reste en alerte et opte a faire des recherche sur ce que disent les gens.

J'ai par exemple entendu parler de Pso Natura. J'ai fait des recherches et aujourd'hui je ne jure que par ces soins naturels. J'ai aussi entendu parlé de Fangocur, et j'ai vu que ce soin contenait de l'arsenic...nul besoin de te donner des explication sur ses effets sur la santé.

Voilà bon courage mon cher !
LudoPico
nessy
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:40 am

Message par nessy »

Bon voila , j'entre dans le vif du sujet .
Mercredi premiere injection faite tout seul (7,5ml de metoject ) , et ba se piquer tt seul c franchement pas si compliqué.
Aujourd'hui (j+2) je me suis lever avec une bonne envie de rendre mon petit dejeuner au chauffeur du bus ... Mais sa a fini par passé sans probleme.
Mercredi prochain re-injection apres les resultat de ma deuxieme prise de sang .
Effet sur mon pso néant mais bon se n'est pas avant minimum deux semaine voire 4 que je suis censer le voire (ou pas )
nessy
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:40 am

Message par nessy »

Par contre je me demandais si c'etait normal que je n'ai plus faim ( 2 jours que je mange sans appetit)
Si quelqu'un suis le meme traitement sa m'interresserais de savoir si c normal ou si je devient hypocondriaque
nessy
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:40 am

Message par nessy »

Bilan apres 1x 7,5 mg et 3x 25mg .
Bon ba effet secondaire neant sauf des diarhées parfois .
Une perte de poids d'environ 3 kilos , je les avait en trop donc je ne m'inquiete pas encore .
Effet sur mon pso : les plaques sont toujours la mais on un tendance generale a ne plus etre squameuse , et plus un certain nombre ( les moins marqué) la peau au centre est redevenue "normal"
Pour le moment que du mieux
nessy
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:40 am

Message par nessy »

aprés 6 injection , sa part , y'a encore du boulot mais réponse positive au traitement , et analyse de sang nikel !!!

Sauf que : je n'es plus faim , je mange sans appetit , et ces chiants , j'ai perdu 3 kilo , donc je m'oblige a manger , j'en es repris 1 . relou de se forcer a manger....

bref appart sa tout va bien , mon pso sur le cuir chevelu à disparu et sur le haut du torse egalement , aucune plaque n'a de squame (fini les miettes partout...) .
kazuya
phasme
phasme
Messages : 48
Enregistré le : mer. août 25, 2010 4:20 pm

Message par kazuya »

Voila une bonne nouvelle, en espérant que ça continue :wink:
Répondre