mon pso

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nessy
phasme
phasme
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 1:40 am

mon pso

Message par nessy »

Bonjour ,
Cela fait longtemps que je suis les discutions sans y prendre par, et je me décide dans parler aujourd'hui.
Pour ma par , je suis atteint de pso depuis 6 ans environ , (j'en est 24 , merci pour les plus belle années de ma vie...)
Apres avoir eu le droit au bain d'huile de cade (sa pue) , crème et lotion en tout genre ... j'ai même essayer les poissons suceur en Angleterre , qui n'on eu aucune efficacité hormis ne plus avoir cette sensation de peau qui tire et qui brule .
Je passe aujourd'hui à Metoject , j'espère que cela vas m'aider parce que ma femme ne supporte plus mon corps (je la comprend , je me demande même comment elle a pue supporter si longtemps ), niveau boulot je suis fonctionnaire de police...je vous laisse imaginer ...
Donc bon je pense être en pleine période de dépression du à mon colocataire cutané...
Quand je vois les charlatan avec leur remède miracle j'ai envie de vider mon chargeur dessus pour leurs faire connaitre la souffrance un peu à leur tour , mais il faut croire que notre société est faites ainsi , profitez du mal des autres est un jeu....
Ce traitement est mon dernier avant les biotherapies (sterala et autre) donc bon j'espère que cela fonctionneras , si je perdais rien que la moitié , je pense que je revivrais a nouveau...

Le plus important chère amis , soyez fort et ne perdez pas espoir ...un jour peu être on lui feras la peau au pso
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

Bienvenue parmi nous Nessy. Oui un jour on aura sa peau au pso !
sabi
phasme
phasme
Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 2:37 am

Message par sabi »