incomprise!!

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nissa
phasme
phasme
Messages : 5
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 11:52 pm

incomprise!!

Message par nissa »

cela fait du bien de parler avec des gens qui nous comprennent mais j'ai l'impression d'être incomprise au final! on a un point commun le pso!
certains le vive mal et d'autre un peu mieux mais tous vous avez une obsession avec les traitement ou la cause de votre pso!
personnellement et la chacun pense ce qu'il veut je respecte l'avise de chacun je pense qu'il n'y a aucune cause on a une poussée on a une poussée et ça s'arrête la et j'ai arrêter tous les traitements ça c'est une chose à laquelle il faut être préparé psychologiquement car ce n''est pas facile au début j'ai gâchée mon enfance entre les séances d'uv les traitements les infirmière l'espoir de mes parents!!
vous pouvez dire que je suis fataliste et que je ne suis pas un exemple à suivre mais la vie est belle et il faut en profiter malgré le pso!!
voila ! dc pour moi les lessive spécial, l'argile, les lunes ... ça ne changera rien !!ceci dit voir des gens pleins d'espoir c'est très agréable donc continuez a espérer car le suicide est le seul espoir de ceux qui n'en non plus!!
bisouxx merci d'avoir lu dsl pour le langage sms!!
bon courage!!

ps:ce né pas le pso ki fé de vous kk de malade mais le regard des autres ki fé de vous kk de diffèrent!!
NaG
phasme
phasme
Messages : 13
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 6:31 pm
Localisation : dijon

incomprise

Message par NaG »

Je vis avec mon pso depuis une petite dizaine d'années,j'ai 68 ans.
J'ai fait -une cure à la Roche Posay
-deux cures à Avène
-une cure à Molitg qui contrairement aux 3 autres ne m'a rien apportée.
Depuis ce matin je m'applique du vinaigre de cidre et j'en ai bu 2 cuillères à soupe ce matin.
J'espère que çà va m'apporter un soulagement et si c'est le cas j'aurai la satisfaction de l'annoncer à vous tous et dans le cas contraire je l'annoncerai aussi,alors attendons!!!
Répondre