COUCOU, JE SUIS NOUVELLE......

Echanges d'expériences sur les différents psoriasis (cuir chevelu, visage...)

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
nathalie1975
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 9:00 am

COUCOU, JE SUIS NOUVELLE......

Message par nathalie1975 »

Bonjour à tous,

pour moi apparition du pso à l'age de 10 ans (j'en ai 36), mais depuis 14 ans maintenant, mon pso et moi, une histoire qui dure, grrrrrrr....
Tête, bras, dos, jambes, pied.....pommade, uv, traitement oral....plus rien n'y fait. Et comme j'ai les rhumatismes qui sont apparus, on m'a proposé les nouveaux traitements par injection (humira....)J'ai fait tous les tests en milieu hospitalier...mais quand j'ai vu la liste des effets secondaires, j'ai eu peur. Depuis le temps que je me traite, je me suis dis que je n'avais pas un organisme en forme, pollué par tous ces traitements, donc j'ai décidé de ne pas le faire pour l'instant.....

Je vais prendre le temps de vous lire..

bonne journée
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par vimocambor »

moi aussi j'attends qu'il y ait plus de recul sur ces traitement. C'est au choix de chacun.
Bienvenue sur le forum Nathalie
nathalie1975
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 9:00 am

Message par nathalie1975 »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui moi aussi, je préfère attendre.....tant que mes rhumatismes ne m'embêtent pas trop.....
remi 1959
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 4:25 pm

traitment par injection

Message par remi 1959 »

nathalie
je t'ai envoyé un mail précedament
je tenais a te prèciser que le traitement sous anti tnf marche super bien
j'ai mis plus d un an a me décider de le prendre
le resultat est spétaculaire
mais il y a plein de contrainte et si on trouve quelque chose pour se sortie de ce satané pso je signe de suite
rémi
nanie
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 11:13 am
Localisation : En Champagne

Message par nanie »

Nathalie , je suis sous Humira depuis 18 mois et ma vie a changé ....je revis .Les resultats sont spectaculaires !!!! ( Echec total avant avec methoject et embrel :arrow: agravation du pso )
Même si la liste des effets indesirables est longue ,je ne regrette en rien ma décision ,tellement je vais mieux aujourd'hui physiquement mais surtout moralement ,d''autant plus que je supporte très bien le traitement .
Bon courage !!!!
remi 1959
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 4:25 pm

Message par remi 1959 »

quelqu'un a t il essayé le lait de jument ou a t il un avis favorable
est ce que ce vaut le coup d'essayer?

j'ai peur de perdre mon temps avec
rémi
numa
phasme
phasme
Messages : 33
Enregistré le : mar. févr. 01, 2011 12:57 pm

Message par numa »

bonjour

après plus d un an d hésitations et des douleurs trop importantes j'ai opté pour humira en tout désespoir de cause et malgré les effets indiqués. Les résultats ont vraiment été spectaculaires je revis et je reviens de loin.
Bon courage à tous et je comprends ta crainte mais parfois il faut faire confiance à certains médecins là aussi il faut trier.
rhumatismes pso depuis 98... métho, embrel, néoral et depuis le 18/02/11 sous humira !! on y croit on y croit...
asiatik
phasme
phasme
Messages : 44
Enregistré le : sam. mai 14, 2011 11:04 am

Message par asiatik »

remi 1959 a écrit :quelqu'un a t il essayé le lait de jument ou a t il un avis favorable
est ce que ce vaut le coup d'essayer?

j'ai peur de perdre mon temps avec
quand je chercherai sur le net des produit hydratant, pour vendre leur produit au client ils mettaient " enfin guérie avec le lait du jument " c'est que du commerce

je suis sous diprosalic comme traitement, je prend avec du dermablend avec en complément une créme hydratante, et côté amour c'est assez compliqué aussi :oops: au lieu d'aller voir cette fille qui m'intéressé je me suis trop focaliser sur moi :roll:
Répondre