Enstilar mousse nouveau traitement

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : jessyjess, vimocambor

nounours
phasme
phasme

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par nounours » jeu. sept. 20, 2018 1:58 pm

Moi en fait j ai l impression que mon pso en plaques s est transformé en gouttes depuis que j utilise cette mousse...

lalune
phasme
phasme

Message par lalune » ven. sept. 21, 2018 1:47 am

Personnelement j'ai une mauvaise experience de la mousse, au début c'etait vraiment top mais dès que j'ai arreté c'est revenu en pire ;(
L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin elle est plus verte là où on l'arrose :)

Pressi
phasme
phasme

Message par Pressi » jeu. sept. 27, 2018 4:22 pm

J'ai un psoriasis important sur le cuir chevelu depuis plusieurs années ! ma dermato qui se trouve a l’hôpital ST joseph A Marseille ma prescrit Enstilar mousse en application le soir puis mettre une charlotte médicale le lendemain faire un shampoing ! j'ai essayé plusieurs shampoings sans résultat et ce traitement durant trois jours ! je n'ai plus de psoriasis mais les cheveux reste très gras ! un calvaire ! ma pharmacienne ma conseillée le shampoing (CURBICIA RITUEL PURIFIANT ) de FURTERER j'ai payé 10e ! et j'en suis ravie mais cheveux ne sont plus gras ! vraiment je le recommande aux personnes qui sont dans mon cas avec ce psoriasis fatiguant ! bon traitement

lam
fourmi
fourmi

Message par lam » ven. sept. 28, 2018 7:30 am

Bonjour,
Vous êtes déjà guéri ! Au niveau de symptôme.
Personnellement, quelqu'un atteint de psoriasis doit se laver plus souvent, voir même tous les jours.
Si vous aviez de cheveux gras, c'est que votre cuir chevelu transpire bien, ce qui élimine la toxicité de votre corps. C'est bon signe quand même.

Pressi
phasme
phasme

Message par Pressi » ven. sept. 28, 2018 3:14 pm

Bonjour !guérie ? non ! car malheureusement le psoriasis ne se guéri pas ! je me le traine depuis plus de cinquante ans ! mais j'arrive avec Enstilar mousse a retardé les poussées ! et avec le shampoing que j'ai cité je n'ai plus les cheveux gras ! pour moi c'est une grande satisfaction que j'ai voulu faire partagé ! bonne journée

bubu
phasme
phasme

Message par bubu » jeu. oct. 04, 2018 12:04 pm

Bonjour,

Mousse Enstilar très efficace, mais malheureusement meme avec une application d'un mois le pso revient, et de nouvelles plaques apparaissent.
L'avez-vs constaté ? Avez vs essayé un traitement oral ? car la puvathérapie est limitée dans le temps.
Merci

lam
fourmi
fourmi

Message par lam » jeu. nov. 01, 2018 8:04 am

Bien sûr,
C'est aussi de la cortisone. Pour l'utiliser, une fois obtenu un bon résultat, il faudrait continuer mais à intervalle plus espacé. J'en ai parlé dans ce forum.

Répondre