Enstilar mousse nouveau traitement

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : jessyjess, vimocambor

raymond
phasme
phasme

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par raymond » ven. août 23, 2019 4:13 pm

Salut à toutes/tous , depuis que ma dermato m'a prescrit "Enstilar" j'ai remarqué une amélioration , mais je ne voulais pas utiliser "Enstilar" tous les jours (à cause de la cortisone), après beaucoup d'essais/tests , j'ai trouvé un bon compromis : je n'ai pratiquement plus de psoriasis !!!!
1er jour : Enstilar , 2 ème jour : Centifolia , 3ème jour : Aloé Véra (bio pur à 98%), 4 ème jour : Dexeryl ( remboursé par la sécu) , 5ème jour : Enstilar.…….etc...
çà fait 18 ans que j'ai du psoriasis , les résultats sont là , j'ai une peau quasi normale ! un bohneur !
Raymond

vimocambor
abeille
abeille

Message par vimocambor » ven. août 23, 2019 5:31 pm

comme quoi il y a plusieurs solutions, merci de donner des nouvelles :D surtout quand elles sont aussi bonnes

raymond
phasme
phasme

Message par raymond » sam. août 24, 2019 9:20 am

raymond a écrit :
ven. août 23, 2019 4:13 pm
Salut à toutes/tous , depuis que ma dermato m'a prescrit "Enstilar" j'ai remarqué une amélioration , mais je ne voulais pas utiliser "Enstilar" tous les jours (à cause de la cortisone), après beaucoup d'essais/tests , j'ai trouvé un bon compromis : je n'ai pratiquement plus de psoriasis !!!!
1er jour : Enstilar , 2 ème jour : Centifolia , 3ème jour : Aloé Véra (bio pur à 98%), 4 ème jour : Dexeryl ( remboursé par la sécu) , 5ème jour : Enstilar.…….etc...
çà fait 18 ans que j'ai du psoriasis , les résultats sont là , j'ai une peau quasi normale ! un bohneur !
Raymond
Centifolia : lait hydratant pour le corps.

Répondre