Enstilar mousse nouveau traitement

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : jessyjess, vimocambor

raymond
phasme
phasme

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par raymond » ven. août 23, 2019 4:13 pm

Salut à toutes/tous , depuis que ma dermato m'a prescrit "Enstilar" j'ai remarqué une amélioration , mais je ne voulais pas utiliser "Enstilar" tous les jours (à cause de la cortisone), après beaucoup d'essais/tests , j'ai trouvé un bon compromis : je n'ai pratiquement plus de psoriasis !!!!
1er jour : Enstilar , 2 ème jour : Centifolia , 3ème jour : Aloé Véra (bio pur à 98%), 4 ème jour : Dexeryl ( remboursé par la sécu) , 5ème jour : Enstilar.…….etc...
çà fait 18 ans que j'ai du psoriasis , les résultats sont là , j'ai une peau quasi normale ! un bohneur !
Raymond

vimocambor
abeille
abeille

Message par vimocambor » ven. août 23, 2019 5:31 pm

comme quoi il y a plusieurs solutions, merci de donner des nouvelles :D surtout quand elles sont aussi bonnes

raymond
phasme
phasme

Message par raymond » sam. août 24, 2019 9:20 am

raymond a écrit :
ven. août 23, 2019 4:13 pm
Salut à toutes/tous , depuis que ma dermato m'a prescrit "Enstilar" j'ai remarqué une amélioration , mais je ne voulais pas utiliser "Enstilar" tous les jours (à cause de la cortisone), après beaucoup d'essais/tests , j'ai trouvé un bon compromis : je n'ai pratiquement plus de psoriasis !!!!
1er jour : Enstilar , 2 ème jour : Centifolia , 3ème jour : Aloé Véra (bio pur à 98%), 4 ème jour : Dexeryl ( remboursé par la sécu) , 5ème jour : Enstilar.…….etc...
çà fait 18 ans que j'ai du psoriasis , les résultats sont là , j'ai une peau quasi normale ! un bohneur !
Raymond
Centifolia : lait hydratant pour le corps.

Valou
phasme
phasme

Message par Valou » sam. déc. 14, 2019 11:43 am

Mon fils a un psi sévère il vient d’utiliser ce produit depuis 2 jours déjà des améliorations à suivre

Alex82
phasme
phasme

Message par Alex82 » sam. août 08, 2020 8:25 am

Bonjour à tous

Je viens de tester Enstilar depuis seulement 4 jours et disparition totale je n'en reviens pas. J'ai un psoriasis en goutte donc je vous conseille ce produit !!
J'ai une question dois je tout de même continuer le traitement les 4 semaines ? Est-ce que cela permet d'éviter les rechutes.
Merci beaucoup

Répondre