Enstilar mousse nouveau traitement

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

raymond
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 7:07 pm

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par raymond »

Salut à toutes/tous , depuis que ma dermato m'a prescrit "Enstilar" j'ai remarqué une amélioration , mais je ne voulais pas utiliser "Enstilar" tous les jours (à cause de la cortisone), après beaucoup d'essais/tests , j'ai trouvé un bon compromis : je n'ai pratiquement plus de psoriasis !!!!
1er jour : Enstilar , 2 ème jour : Centifolia , 3ème jour : Aloé Véra (bio pur à 98%), 4 ème jour : Dexeryl ( remboursé par la sécu) , 5ème jour : Enstilar.…….etc...
çà fait 18 ans que j'ai du psoriasis , les résultats sont là , j'ai une peau quasi normale ! un bohneur !
Raymond
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par vimocambor »

comme quoi il y a plusieurs solutions, merci de donner des nouvelles :D surtout quand elles sont aussi bonnes
raymond
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 7:07 pm

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par raymond »

raymond a écrit : ven. août 23, 2019 4:13 pm Salut à toutes/tous , depuis que ma dermato m'a prescrit "Enstilar" j'ai remarqué une amélioration , mais je ne voulais pas utiliser "Enstilar" tous les jours (à cause de la cortisone), après beaucoup d'essais/tests , j'ai trouvé un bon compromis : je n'ai pratiquement plus de psoriasis !!!!
1er jour : Enstilar , 2 ème jour : Centifolia , 3ème jour : Aloé Véra (bio pur à 98%), 4 ème jour : Dexeryl ( remboursé par la sécu) , 5ème jour : Enstilar.…….etc...
çà fait 18 ans que j'ai du psoriasis , les résultats sont là , j'ai une peau quasi normale ! un bohneur !
Raymond
Centifolia : lait hydratant pour le corps.
Valou
phasme
phasme
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 28, 2019 1:03 pm

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par Valou »

Mon fils a un psi sévère il vient d’utiliser ce produit depuis 2 jours déjà des améliorations à suivre
Alex82
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : jeu. juil. 30, 2020 4:29 pm

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par Alex82 »

Bonjour à tous

Je viens de tester Enstilar depuis seulement 4 jours et disparition totale je n'en reviens pas. J'ai un psoriasis en goutte donc je vous conseille ce produit !!
J'ai une question dois je tout de même continuer le traitement les 4 semaines ? Est-ce que cela permet d'éviter les rechutes.
Merci beaucoup
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par gaston »

Bonjour,
Je ne suis pas venu depuis longtemps sur le forum, mais n'était pas allé voir un dermato depuis quelques années aussi, ai eu une grosse poussée de pso, j'ai demandé d'essayer l' Enstilar donc à un dermato, c'est pas mal, au début ce n'est pas fulgurant comme action, mais pas agressif non plus, facile à appliquer aussi je trouve. Donc commencé depuis un mois et demi, pour info j'en ai sur tout le corps, les zones les plus récalcitrantes restent les mollets. Je vais continuer en espaçant les poses.
Avatar du membre
vimocambor
abeille
abeille
Messages : 1623
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 10:22 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par vimocambor »

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Gaston, dommage qu'elles ne soient pas meilleures
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par gaston »

Résultats mitigés pour l'enstilar, les plaques s'estompent mais restent présentes, je vais continuer quand même mais faudra passer à autre chose.
Avatar du membre
gaston
fourmi
fourmi
Messages : 274
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 1:42 am
Localisation : Val de Marne

Re: Enstilar mousse nouveau traitement

Message par gaston »

Finalement je prends du Methotrexate + acide folique (deux prises par semaine) depuis 2 mois environ, ça change la vie, pratiquement presque plus de traces sur la peau. Juste être vigilant en faisant des prises de sang à intervalle régulier.
Répondre