psoriasis et frottements vestimentaires
Modérateurs : vimocambor, jessyjess
psoriasis et frottements vestimentaires
bonjour
voila ca fait une quinzaine de jours que je ne mets plus de jean ou vetement en polyester que des bas de survetements en coton !! eh bien le resultat est spectaculaire au niveau des jambes de moins en moins de psoriasis en goutte tout en mettant une ptite creme hydratante tryxera + d avene avec daivobet de temps en temps evidemment !essayer vous verrez ya que de l amelioration moins de frottements moins de pso !!
voila ca fait une quinzaine de jours que je ne mets plus de jean ou vetement en polyester que des bas de survetements en coton !! eh bien le resultat est spectaculaire au niveau des jambes de moins en moins de psoriasis en goutte tout en mettant une ptite creme hydratante tryxera + d avene avec daivobet de temps en temps evidemment !essayer vous verrez ya que de l amelioration moins de frottements moins de pso !!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
-
- phasme
-
- phasme
-
- phasme
plutôt que d'utiliser les crèmes à base de cortisone pourquoi ne pas essayer la Basix Skin repair de chez www.biolin.com je trouve que cela fait quand même moins de dégâts à long terme.
Tiens, encore un nouvel inscrit de chez biolin!!Pikoulette a écrit :plutôt que d'utiliser les crèmes à base de cortisone pourquoi ne pas essayer la Basix Skin repair de chez www.biolin.com je trouve que cela fait quand même moins de dégâts à long terme.

Re: psoriasis et frottements vestimentaires
Bonjour,
avez-vous trouver un vêtement qui évite les frottement avec le psoriasis , je regarde un peu sur les forums , le coton serai le plus adapté.
si vous avez d'autres recommandations , ça serai bien de nous en faire part .
Merci bien
avez-vous trouver un vêtement qui évite les frottement avec le psoriasis , je regarde un peu sur les forums , le coton serai le plus adapté.
si vous avez d'autres recommandations , ça serai bien de nous en faire part .
Merci bien
Modifié en dernier par myriam27 le dim. sept. 11, 2022 9:36 pm, modifié 1 fois.
Re: psoriasis et frottements vestimentaires
Bonjour,titi77 a écrit : ↑mar. mars 13, 2012 11:33 am bonjour
voila ca fait une quinzaine de jours que je ne mets plus de jean ou vetement qamis en polyester que des bas de survetements en coton chechia !! eh bien le resultat est spectaculaire au niveau des jambes de moins en moins de psoriasis en goutte tout en mettant une ptite creme hydratante tryxera + d avene avec daivobet de temps en temps evidemment !essayer vous verrez ya que de l amelioration moins de frottements moins de pso !!
merci beaucoup pour ces recommandations , il est vrai que c'est insupportable les frottement avec les vêtements. les crèmes avene sont trés bien et aide a la cicatrisation rapide . Il faut aussi utiliser une lessive adapté .
Bon courage