psoriasis et frottements vestimentaires

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

psoriasis et frottements vestimentaires

Message par titi77 »

bonjour
voila ca fait une quinzaine de jours que je ne mets plus de jean ou vetement en polyester que des bas de survetements en coton !! eh bien le resultat est spectaculaire au niveau des jambes de moins en moins de psoriasis en goutte tout en mettant une ptite creme hydratante tryxera + d avene avec daivobet de temps en temps evidemment !essayer vous verrez ya que de l amelioration moins de frottements moins de pso !!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

Bah qu'est ce que tu portes? j'ai également des frottements avec des collants et mes pantalons en laine. l'idéal serait la jupe sans collant mais c'est pas possible :wink:
titi77
fourmi
fourmi
Messages : 443
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 9:23 pm

Message par titi77 »

survetement en coton !!
il n y a point d art pour lire sur un visage les predispositions de l ame
butterfly75012
phasme
phasme
Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:18 pm

Message par butterfly75012 »

ah pardon, j'avais mal lu.Désolée!
Pikoulette
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 5:30 pm

Message par Pikoulette »

plutôt que d'utiliser les crèmes à base de cortisone pourquoi ne pas essayer la Basix Skin repair de chez www.biolin.com je trouve que cela fait quand même moins de dégâts à long terme.
audrey
phasme
phasme
Messages : 84
Enregistré le : lun. juil. 18, 2011 11:19 pm

Message par audrey »

Pikoulette a écrit :plutôt que d'utiliser les crèmes à base de cortisone pourquoi ne pas essayer la Basix Skin repair de chez www.biolin.com je trouve que cela fait quand même moins de dégâts à long terme.
Tiens, encore un nouvel inscrit de chez biolin!! :lol:
myriam27
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 31, 2022 2:50 pm

Re: psoriasis et frottements vestimentaires

Message par myriam27 »

Bonjour,

avez-vous trouver un vêtement qui évite les frottement avec le psoriasis , je regarde un peu sur les forums , le coton serai le plus adapté.
si vous avez d'autres recommandations , ça serai bien de nous en faire part .

Merci bien
Modifié en dernier par myriam27 le dim. sept. 11, 2022 9:36 pm, modifié 1 fois.
myriam27
phasme
phasme
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 31, 2022 2:50 pm

Re: psoriasis et frottements vestimentaires

Message par myriam27 »

titi77 a écrit : mar. mars 13, 2012 11:33 am bonjour
voila ca fait une quinzaine de jours que je ne mets plus de jean ou vetement qamis en polyester que des bas de survetements en coton chechia !! eh bien le resultat est spectaculaire au niveau des jambes de moins en moins de psoriasis en goutte tout en mettant une ptite creme hydratante tryxera + d avene avec daivobet de temps en temps evidemment !essayer vous verrez ya que de l amelioration moins de frottements moins de pso !!
Bonjour,

merci beaucoup pour ces recommandations , il est vrai que c'est insupportable les frottement avec les vêtements. les crèmes avene sont trés bien et aide a la cicatrisation rapide . Il faut aussi utiliser une lessive adapté .

Bon courage
Répondre