Bonjour ! + questions traitements

Les traitements du psoriasis

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
Ludilu
phasme
phasme

Bonjour ! + questions traitements

Message par Ludilu »

Bonjour !
Je suis nouvelle par ici. J'ai 32 ans, je viens de Suisse et j'ai du pso depuis l'âge de 15ans env. Au début, j'en avais seulement sur le cuir chevelu puis, au fil des ans, ça s'est étendu un peu partout sur le corps (surtout après ma 1ère grossesse). Maintenant j'en ai bcp aux coudes, sur les "biceps" (taches rondes), des taches dans le dos, sur-sous-entre les seins, vers le nombril, et quelques petits "points" par-ci par-là. Bien sûr, depuis toutes ces années, j'ai testé pas mal de traitement, sans grand succès :cry: Je vais donc essayer les médecines "parallèles". J'ai déjà testé quelques guérisseurs et un magnétiseur : sans effet...
Je me demandais si vous aviez déjà testé l'acupunture et/ou la médecine chinoise ?
Et les petits poissons ? moi ça me dégoute un peu, mais bon, si c'est efficace...
titi77
fourmi
fourmi

Message par titi77 »

jour ludilu j ai conversé avec un internet qui a ete a kangal se faire manger par les ptits poissons il m a dit que c etait voyage au bout de l enfer ca lui a fait horriblement mal ces petites bebetes qui te bouffe y avait du sang partout et les conditions d hygiene sont deplorables! il est revenu recouvert a 80 pour cent tellement il etait stressé! donc a voir ! :roll:
Ludilu
phasme
phasme

Message par Ludilu »

titi77 a écrit :jour ludilu j ai conversé avec un internet qui a ete a kangal se faire manger par les ptits poissons il m a dit que c etait voyage au bout de l enfer ca lui a fait horriblement mal ces petites bebetes qui te bouffe y avait du sang partout et les conditions d hygiene sont deplorables! il est revenu recouvert a 80 pour cent tellement il etait stressé! donc a voir ! :roll:
:shock: whoua pas géniale comme expérience.... Sur youtube on trouve des films publicitaires pour aller se faire machouiller (en Croatie notamment) et c'est vrai que ça ne donne pas trop envie...
titi77
fourmi
fourmi

Message par titi77 »

bah ils te parlent de poissons lecheurs apres ta les dechireurs ! rien que ca ca ressemble a un film d horreur loolll j croidque les poissons s appellent vairans ou un truc dans le genre ! doivent avoir des machoirs en inoooooxxxx n yyy va paaaassssssssssssss :D
Répondre